Reprise du message précédent :le probleme pierrot avec le koolance, c'est que mon futur achat est une chill, donc il me faut imperativement une 1048
bon j'ai pas tout suivit finalement bardack01 tu prend le koolance ou pas ?
je te le laisse
oh c'est sympatoche ca faut juste que sennenmout confirme si il est interessé
oK bardack01: Tu veux le BL240 et 1 WB CPU(1A SL2 neuf) ? ou Nexxos XP kan mem? Si Sickboy n'a pas de pref pour le WB CPU?
voila, si sick boy a pas de preference, mais bon pour la diff de perf, c'est pas enorme, donc
Y a pas de diff de perf...entre SL2/3/XP etc..ou alorsj'ai pas vu..arf!
sickboy..se renseigne sur les perfs..des WBs Bardack01: Fix 939 avec le WB? Et pour les embouts,j'ai que du 8/10...
WB CPU : 1A SL2 + fix A64 ou 775 WB GPU Thermaltake 45 fdpin?
B
tu as pas vus, c'est de l'ordre du 1degrés
fix939 et du 8/10
Bah le nexxxos Xp me plairait bien, avec attache 939
Et voila j'en étais sur..ça va etre le box... Netcubik...oui : si pas de reponse pour le Koolance.
sisi j'ai repondu, ouhouh lol
Netcubik...oui : si pas de reponse pour le Koolance.[/quotemsg] c'est a dire?
c'est bon le sl2 pierrot, laisse le xp pour le koolance tu me fais le tout a combien alors tu peux me mettre du tuyaux avec
oui, moi aussi je voudrais savoir si tu peux y mettre du toyo avec EDIT : mais il est gentil ce bardack !!!!
OK Netcubik : c'est bon à 45in Sickboy n y est presque. OK avec le Nexxos XP Bardack01: OK aussi avec Nexxos XP .J'en commande un.
lol Sennenmout, c'est juste sue je regardé vite fais les spé du WB cpu
Enfin si ça convient...pour arranger tout le monde.. Oui je peux mettre du tuyau avec.
on passe en mp ?
Oui bardack01 est gentil...et je prefere.Arf! Pis on est habitués l'un a l'autre
lol ok on termine en pm sennenmout ?
tu vas pas commander un pour moi. tu vas te ruiner, dis moi le prix du lot, et je te dis
Netcubick: OUI MP Slickboy: Si tu veux aussi pour modalités Bardack01...MP aussi..faut que je te cause.Arf!
Bardack: j'ai une commande à passer(ce soir).. XP "light" neuf ça ira..au lieu de XP ? Si tu regardes les tofs..c'est le light que j'utilisais..meme perfs et bokou + leger..
je t'ai mp, ben tout depend le prix que ca va me revenir en tout
voila, MP envoyé
up
Pas d'échange je suppose?
up ?
Oh, c'est le gentil bardack
Echange contre un Pocket PC+150?
si c pour le koolance, je suis deja dessus ....
Non c'est pour la CG
Arf! La carte video..c'est vendu..faut que j'édite..