|
Auteur | Sujet : [ACH] Hiper 580W,Seasonic |
---|
acnoar Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:09:14 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (14) |
lesnake Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par lesnake le 27-07-2006 à 19:32:02 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
thibxxl Transactions (2) | j'ai une dfi ultra d a 100out si tu veux.
Message édité par thibxxl le 27-07-2006 à 19:33:34 |
acnoar Transactions (12) |
|
lesnake Transactions (2) | je parlais a sebhal pour la 2 eme partie --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up !!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | uch ok en tout cas bonne recherche mais tu n'a pas donner ton budget total --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:32:40 ![]() ![]() |
|
chris-alta81 Transactions (0) | j'ai un 148 a te proposer pour 200in avec screen a l'appui stable 3.0ghz Message cité 1 fois Message édité par chris-alta81 le 28-07-2006 à 05:46:51 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
corkan Transactions (0) | Slt j'ai une DFI ultra D facture + bundle complet datant de Mars 2006 donc reste + de 1an et demi de garantie Message cité 1 fois Message édité par corkan le 28-07-2006 à 12:08:23 |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!! |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
thehacker25 Transactions (3) |
|
El Monstro Transactions (0) | Salut, regarde ici:
Message édité par El Monstro le 30-07-2006 à 12:55:42 |
shoobeedoo Transactions (23) | Hello , je te propose un 144 Box quasi neuf (2.7@1.36 aircool) pour 120
|
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | J'ai un opty144 oem sans box sans facture mais certificat de chez amd: pour les perfomances :
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | J'ai un opty 146 OEM (facture Trend4pc de novembre 2005) qui tient 3.07GHz en air (big typhoon) et une mobo DFI NF4 Ultra-D de décembre 2005.
Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 01-08-2006 à 15:07:07 |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | Ok c'est en vente également sur noky et nantes hardware par souci de précision. A++ |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut lesnake!Bon, en fait je vends ma DFI par la poste pas de problème!
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | un 146 et spa chér ! |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
auckland63 Transactions (0) | J'ai une DFI SLI-D et un Opty 144. faudrait que je refasse les tests. |
lesnake Transactions (2) | Up !!!!!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | BIG UP !!!!!!!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |