| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
franky27 Transactions (370) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:48:22 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) | |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | 357 sur cdiscount et code promo bonus 20 elle est a 337e frais de port gratis sur cdiscount .... --------------- Le roi des pirates! |
franky27 Transactions (370) |
|
goldengod Transactions (3) | |
franky27 Transactions (370) | Exactement.
|
goldengod Transactions (3) | Au moins c'est du ferme et net, pas de place à la négoce, ça t'évite de perdre ton temps |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Vaas2 Transactions (176) |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 06:42:10 ![]() ![]() |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2015 à 07:44:25 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (52) | du coup elle est reservé la carte ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
franky27 Transactions (370) | Non, je sait pas vraiment ce que veut vachelo, alors elle est disponible. |
lyonelthebest Transactions (52) | t'embête pas avec moi la 290X restera dans ma tour et finira sous eau bonne vente. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
franky27 Transactions (370) | OK, pas de soucis. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
franky27 Transactions (370) | Pas de soucis, j'attaque le démontage du PC ou elle est monté demain, alors après elle va
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | ah bah ç'est un truc de ouf que tu me dises ça puisque ma si magnifique ranger va devoir quitter ma future ex-maison .... --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
franky27 Transactions (370) | C'est une 1er main ? Facture, boite, bundle et tous le bazar présent ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Alors je viens de l'acheter à son premier acquéreur ( un poto du fofo ) qui lui en fut le 1er acquéreur , facture de décembre 2014 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
franky27 Transactions (370) | Arf, c'est sur que j'aurais préféré une 1er mais bon, et décembre 2014 ça va.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
franky27 Transactions (370) | Gros geek SDF. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | bon bah suite à une enflammade totale de ma part ( avec le matos et les femmes j'ai du mal à garder mon calme .... ) je me désiste en saluant toute la sympathie et la compréhenssion de notre ami franky Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 13-01-2015 à 23:24:49 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
franky27 Transactions (370) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | ouaip , bah au moins le matos est sous garanti quand il vous lache --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | ouaip , tu vois l'état du gonz quant à la gente féminine .... merci mon ex --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
Sherz Transactions (14) | Salut
|
franky27 Transactions (370) | Salut
|
Sherz Transactions (14) | Bah je pensait payer en deux fois, je te paye une moitié tu m'envoie la carte et a la réception je te paye la seconde moitié le tout par virement bancaire. Mais tant pis je reviendrais vers toi plus tard si ta carte est toujours dispo. Message édité par Sherz le 14-01-2015 à 14:41:18 |
franky27 Transactions (370) | Et qu'est ce qui me dit que tu payera l'autre moitié une fois le GPU reçu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |