| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
ak47 Transactions (67) |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:55:02 ![]() ![]() |
jey17 Poliopathe MemberTransactions (5) | --------------- Ce qui ne te tue pas ... bah ... ne te tue pas quoi ... |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | hello,
--------------- Achats & Ventes |
franky27 Transactions (370) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pendant les fêtes , c'est effectivement pas le moyen le plus rapide --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
franky27 Transactions (370) | Malheureusement les colis défoncé ne sont pas propre uniquement à mondial relay... la poste, GLS et DHL sa aussi y faire. |
franky27 Transactions (370) | Achat d'une asus B85-pro gamer apacher (coin des affaire), mise à jour du topic et maintenant démontage de la Z97 / i5 pour demain matin. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
elendryl Transactions (18) | Merci pour la vente, montage à la fin du mois et encore désolé pour le scénario à suspens --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 08:53:09 ![]() ![]() |
ak47 Transactions (67) | |
|
franky27 Transactions (370) | Message reçu en MP :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 10:40:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 10:46:22 ![]() |
viscoboy Transactions (1) | Et a 120, j'aurai droit a une réponse ou comment ça se passe... ? |
franky27 Transactions (370) | Tu serais venu directement sur mon topic que de passé direct par MP sa aurais été mieux. |
viscoboy Transactions (1) | Bah j'ai dit FDP OUT... Donc c'est livraison a ma charge. Je vois pas trop pourquoi tu dis ça du coup... Je te propose un prix si il ne te conviens pas tu me dis simplement non. Soit je renchéri soit je décide que c'est assez je te remercie et c'est réglé. Donc 120 + fdp ça te conviens ? |
franky27 Transactions (370) | Je reste sur mon prix, donc 130 €. Si port à ta charge tu compte 7.10 € d'envoi par la poste en envoi simple avec suivi. |
viscoboy Transactions (1) | Je suis en blegique donc ca m'étonnerais que ce soit si peu. Merci. Bonne journée |
franky27 Transactions (370) | En même temps si tu me le dis pas... Avec mondial relay c'est 5.90 €. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
franky27 Transactions (370) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 18:26:24 ![]()
|
mignovicius Transactions (18) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message édité par kais69 le 23-12-2014 à 23:51:18 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2014 à 11:30:18 ![]() |
joum43 Transactions (54) | Salut, encore garantie l'alim ? --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
joum43 Transactions (54) | Oups, désolé la seasonic ! --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
|
joum43 Transactions (54) | Je parle de tous les câbles, j'ai besoin de me faire des câbles sur mesure pour l'intégrer dans un petit boitier. --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franky27 Transactions (370) | Sa tombe bien j'ai un jeu de prises modDIY pour ça. Mais je te laisse les câbles, moi j'en ferais rien. Il faut te la livrer ? |
jey17 Poliopathe MemberTransactions (5) | Bon mondial a finalement décidé de me livrer.
--------------- Ce qui ne te tue pas ... bah ... ne te tue pas quoi ... |
joum43 Transactions (54) | Sa tombe bien j'ai un jeu de prises modDIY pour ça
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |