| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 19:03:26 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | Oui en tant que jury
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 20-05-2017 à 19:04:31 |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) |
|
nantais Transactions (78) | je le sentais bien |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
delseb Transactions (3) |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Up de soutien a francky
--------------- Mon topic Achat/Vente |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 20:18:50 ![]() ![]() |
amodee Transactions (126) | Hello Francky --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtitoy ...Transactions (61) | Certes Francky a merdé en n'envoyant pas les objets en temps et en heure mais pour avoir fait 2 transactions avec lui, je pense qu'il a eu de gros soucis. Message cité 1 fois Message édité par chtitoy le 20-05-2017 à 20:58:35 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
|
chtitoy ...Transactions (61) |
nantais Transactions (78) | on comprend les galères |
Message édité par elaine_ le 21-05-2017 à 18:34:07 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
-MaTT3kK- Transactions (89) | A bientôt j’espère Franky. |
diabolix95 Transactions (26) | Pour ma part, cela fait des années que je croise Francky sur le forum, que ce soit pour des achats, des ventes, des estimation, ou simplement des conseils. (Bien avant la création de ce compte, suite à la perte de l'ancien)
|
ak47 Transactions (67) |
|
juan1972 Transactions (146) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lyonelthebest Transactions (52) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Hello,
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par elaine_ le 25-05-2017 à 21:46:14 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
medirabat Transactions (16) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | contacter le SAV... ça passe sans facture chez g.skill.
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 01-06-2017 à 18:04:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | yep,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Si c'est rapide, envoyer le kit complet ne me gène pas vraiment, c'est le fait que le kit n'a visiblement pas été testé avant envoi --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
31hud Transactions (41) | Petit up de soutien à Francky, j'avais fait une transac avec lui il y a deux ans. Il a pris 10 pages de feed depuis et notre vie de geek connaît des hauts et des bas. Bon courage à lui en espérant qu'il sorte bientôt de ses galères. |
franky27 Transactions (370) | |
Vaas2 Transactions (175) | Le principal c'est que tu aille mieux mon ami .
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
brosswood Transactions (34) | Burn out pas besoin d'en dire plus, prends du recul et repose toi, il te faut prendre du temps pour toi et ne plus penser au reste !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | he's back --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |