| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
franky27 Transactions (370) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 18:59:15 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Aie, c'est bien ce que j'avais compris en plus --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 Transactions (370) | Sacré propal.
Message édité par franky27 le 22-04-2017 à 19:39:06 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | C'est pas grave --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 Transactions (370) |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Non, c'était 25 en plus des 1000 Le truc, c'est je voudrais surtout le CPU (la carte mère qui n'est plus sous garantie me gène un peu Résultat, 1025 ça ne te tente pas du tout, malgré le fait que je te prends plein de choses ? Édit: est-ce que tu peux estimer assez précisément en terme de port ? Que l'on puisse envisager 1000 + 50/50, éventuellement... Message édité par G-LOC le 23-04-2017 à 00:39:58 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 Transactions (370) | 1025 c'est comme ci je te filais gratuit l'alim ou la CM. |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Je suis en train de voir pour un NAS deux disques et tes deux 2TO Red iraient bien avec.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 01:00:40 ![]() ![]() |
|
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | allez le communisme ! --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | deux quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | toi meme tu sais --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
franky27 Transactions (370) | La gueule du miracle |
Unanete Transactions (45) | bonsoir je vous propose Kit RAM corsair XMS3 + le processeur i5 2400 à 55 in en lettre suivi --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | macron / le pen ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Unanete Transactions (45) | Lol on attends la réponse peu être des surprises. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | bah , 70% pour Macron c'est courru d'avance --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
franky27 Transactions (370) | Claire, pacte républicain et toutes ces conneries = rothschild au pouvoir. |
amodee Transactions (126) |
florent35 Transactions (1) | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 23-04-2017 à 20:45:05 |
florent35 Transactions (1) |
|
florent35 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |