| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:59:13 ![]() ![]() |
ak47 Transactions (67) | black friday ..... ça me rappelle ça
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (74) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ak47 Transactions (67) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est de l'arnaque ce titre aguicheur en plus la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
whos the boss Transactions (19) |
|
franky27 Transactions (370) |
|
whos the boss Transactions (19) | Youpiiiiiiii |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le client est roi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:43:54 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) | C'est bien ça le problème.
Message édité par franky27 le 27-11-2015 à 22:02:41 |
guik59 Transactions (13) |
franky27 Transactions (370) | C'est pas encore conclu, il ne peu faire qu'un paiement par paypal, je suis moyennement chaud. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu m'étonnes il a fait le même coup à zedess il a refusé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
franky27 Transactions (370) | Ah |
whos the boss Transactions (19) | et je suis d'accords j'ai accepté car rien a cacher Message édité par whos the boss le 27-11-2015 à 23:31:07 |
franky27 Transactions (370) | On préfère l'argent qui tombe directement sur le compte, sans intermédiaire. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Ouaip c est mieux --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | paypal re-débite ton compte s'il faut tkt pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
whos the boss Transactions (19) | je suis d'accords , mais je t'ai expliquer pourquoi franky |
franky27 Transactions (370) | Je préfère en septim.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | a vérifier mais quand tu payes ils y ont bien acces, certes ils ont l'autorisation vu que tu cliques sur payer mais après un litige ça doit faire parti de leur conditions je pense --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
whos the boss Transactions (19) | tu rêves c'est 90 jours maintenant pour un litige Message cité 1 fois Message édité par whos the boss le 28-11-2015 à 00:27:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Beh c'est bien ce que je dit paypal doit se réserver un droit dans ses conditions --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
whos the boss Transactions (19) | et si comme c'est le cas , c'est une personne sérieuse ?
Message édité par whos the boss le 28-11-2015 à 00:39:21 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et comme dans 95% des cas paypal donne raison à l'acheteur... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
valpariso Transactions (203) | encore un rigolo qui est revenu avec un nouveau blaze Je conseille de ne pas vendre via paypal à ce genre de noob
Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 28-11-2015 à 00:51:53 --------------- DIVERS |
whos the boss Transactions (19) | si le vendeur a toutes les preuves de l'envoi ( suivi ) , photos du matos , aucunes raisons |
whos the boss Transactions (19) |
|
valpariso Transactions (203) | ok ton orthographe me faisait penser à un blaze récent ...je n'ai plus de doutes maintenant .Bon courage... --------------- DIVERS |
whos the boss Transactions (19) | Un blaze récent , je viens de m'inscrire et on ne sait jamais parler |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon tu lui demande un écrit comme quoi il a bien testé le materiel et qu'il fonctionne rien de particulier à signaler --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
Message édité par Zedess le 28-11-2015 à 09:46:12 --------------- Achats | Ventes | |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Faut travailler avec des gens comme moi --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
franky27 Transactions (370) | On verra bien.
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Pinaise effectivement il insiste tellement pour paypal, et son mail se termine par .fr ou.com ? PayPal protège l'acheteur pas le vendeur et comme d'autres l'ont dit les risques sont réel. J'espère que ton acheteur nous donnera tord. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
franky27 Transactions (370) | @gmail.com |
ccvman Transactions (2) |
|
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |