| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
franky27 Transactions (370) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:13:56 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
franky27 Transactions (370) | |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Quelle tranche de prix l'alim 400/500w que tu cherches ? Sous garantie ? Toussa toussa ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
franky27 Transactions (370) | 70 € max pour une gold modulaire moins d'un ans. Garantie pourquoi pas. |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Et ben, ya du bo matos ici Message cité 1 fois Message édité par kaari le 02-11-2015 à 14:32:41 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:32:21 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) |
Message édité par franky27 le 02-11-2015 à 14:56:07 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Le rad ACX est juste un des meilleurs rad qui existe. Crois moi, quand t'en a un dans la main tu piges direct la qualité du truc, même pas besoin de prendre un autre rad custom, celui-ci suffit largement. Message édité par psykof le 02-11-2015 à 15:01:57 --------------- Topic d'achats/ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | On est bcp à être dessus... "Faisez gaff" --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | En vrai le soucis là en soi c'est même pas l'argent mais les 3h30 aller-retour de trajet --------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) | Bon, vu que la samsung est emballer et que la 980ti FTW est acheté je vous propose à tout les deux une dernière offre. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Et c'eeeeeeeeeeeeeest
--------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) | Tu m'étonne. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Premier acompte effectué, le reste arrive demain, allez Sinq à toi de jouer --------------- Topic d'achats/ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Sans vente de la mienne c'est impossible... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Si tu baisses à 265 je parie que ça part dans l'heure et tu y perds 5€ --------------- Topic d'achats/ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Je reçois pleins de mails pour des propositions à 200€... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
franky27 Transactions (370) | Sa c'est sur LBC. J'essaye même plus de vendre la bas. |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Donne ton compte, je le fais pour toi --------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) | Ouhais mais en ce moment les GPU c'est un peu la merde à vendre j'ai l'impression.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Ouais en même temps les promos aident pas. GTX970 kfa rdc 290€ tu revends le code tu tombes a 260€.. --------------- Topic d'achats/ventes |
micapo Transactions (32) |
|
franky27 Transactions (370) | Je peu mettre la elpida avec FIFA 16 et Crysis 1, 2 et 3 pour 300 € in. |
amodee Transactions (126) |
Ah mais quelle bonne idée... Je mettrai mon compte origin avec watch dog ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
franky27 Transactions (370) | Faut voir si c'est réglementaire, on a pas le droit de vendre de compte sur le topic jeux video. |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Oui mais avec la carte... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |