|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Hercules Radeon 9800XT |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
Message édité par vachefolle le 11-12-2005 à 12:57:03 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:12:41 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | c'est negociable, je connais ce forum de tout facon |
ankou Transactions (2) | t'es parti haut quand meme la |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | faut bien vivre Message édité par vachefolle le 07-12-2005 à 23:18:43 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | très bonne carte |
ankou Transactions (2) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | et tres bonne marque aussi. Le designe de la carte est bien pensé
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | 449 neuve |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | je vais chercher a la vendre en mp sur paris dans un premier temps (mauvaise xp de la poste) Message cité 1 fois Message édité par vachefolle le 07-12-2005 à 23:27:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1/ C'est precisé nulle part je peux pas deviner
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | ne nous enervons pas, c'est plus simple pour moi dans un premier temps de passer par du main propre. Je passerais par la poste avec les assurances necessaires si je ne trouve pas preneur. Et tu seras le premier informé |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | la poste et les boite aux lettre fabriqué dans le triangle des bermudes enfin je me comprend |
Message cité 1 fois Message édité par vachefolle le 07-12-2005 à 23:32:16 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) |
--------------- Topic Vente Hardware |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | que j'habite paris ou n'importe ou ailleurs il est plus simple pour un vendeur de faire du mp. Ca me parait logique |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | mais a preciser ds le topic et ds le titre de l'annonce , les regles c pas fait pr les chiens --------------- Topic Vente Hardware |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | +1 pour la vache, franchement faut arretter les guerres entres les régions !!! aimez vous Message édité par adonai_24 le 07-12-2005 à 23:38:05 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | eup |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | C'est pas une guerre de régions.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2005 à 16:58:55 ![]() |
ankou Transactions (2) | yessssssssssssssssss Une enchere déguisée |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | kler c'est quasimment donné, en plus j'ai bradé le prix pour noel |
thibxxl Transactions (2) | 80 sur Paris ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | je compte la vendre aujourd'hui histoire de pas la garder sur les bras
|
thibxxl Transactions (2) | je n'ai pas plus a te proposer.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | ok je vais voir |
thibxxl Transactions (2) | Ok, dit moi ça pas trop tard car je vais aller bosser vers 15H. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | ok je te dis ca rapidement |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | reservé sur rue-montgallet
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |