1 / toutes mes excuses à ILLUSION66, ton colis n'est pas encore parti ( j'ai confondu avec celui de gizmo ).
2 / pour les autres j'ai les trackers des collissimos ( expédiés samedi matin et non pas le 03.03 comme indiqué dans le début du tomic ).
Ma princesse et moi sommes victimes d'une méchante grippe depuis vendredi, et je n'avais pas accès au net ( la demande de migration en adsl + max je sais pas quoi de chez free nous a coupé la freebox 2048 ). c'est donc avec un peu de retard que je vous donne de mes nouvelles, 39° ça calme J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop sur ce coup
Message édité par bprodgraphics le 07-03-2005 à 21:08:16
1 / toutes mes excuses à ILLUSION66, ton colis n'est pas encore parti ( j'ai confondu avec celui de gizmo ).
2 / pour les autres j'ai les trackers des collissimos ( expédiés samedi matin et non pas le 03.03 comme indiqué dans le début du tomic ).
Ma princesse et moi sommes victimes d'une méchante grippe depuis vendredi, et je n'avais pas accès au net ( la demande de migration en adsl + max je sais pas quoi de chez free nous a coupé la freebox 2048 ). c'est donc avec un peu de retard que je vous donne de mes nouvelles, 39° ça calme J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop sur ce coup
ah wé t'es bien le 1er que je vois appelé son pc comme ca...ca a l'air grave , bon retablissement
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
t'inquiètes j'ai de la fièvre mais sais encore faire la différence Pis de tt façon je n'ai pas dansé avec une tour atx puisque je n'en ai pas encore racheté une
ben bon courage, me suis chopé une variante de grippe avec bronchite et je me la traine encore, cela fait 3 semaines quoique la moto par ces températures ça arrange rien
Merci LEADER-, c'est vraiment un sâle virus, notre doc' à dit qu'il faisait 13 h de visites/ jour, des familles décimées..Le plus dur c'est pour les personnes agées qui n'ont pas forcément de température, mais qui se lèvent en pleine nuit et badaboum
On est à 3 mg de médocs, ça calme, pas de fièvre mais pas la forme...vivement que ça passe, j'espère que tu t'en remets mais comme tu le dis si bien je crois qu'on va signer aussi pour les 3 semaines
INFOS : Panne générale des réseaux informatiques Languedoc-Roussillon depuis samedi matin dans les services postaux, grève prévue jeudi et vendredi. Non seulement je n'ai pas posté vite mais en plus ça va pas aider
bon courage quand meme...j'ai vecu ca avec ma 9800se, j'avais retiré le rad la veille, et le lendemain, tout préssé de tester le wc j'ai booter et j'avais zappé de remettre le rad sur la 9800se...pfffuiiiit ! 150 en l'air !
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
oui il m'a "braqué" le flexiglow (car il ne voulait pas que bleu) du coup j'ai gardé le tien, mais pas déçu car meilleure glisse et surtout pas de bouton sur la surface. Bref nickel le sharkoon
C'est vrai que Sharkoon fait de bons produits, celui-ci j'ai bien aimé car il n'est pas trop épais ( pas mal pour contrer le syndrome du canal carpien )...
pour le canal carpien j'ai déjà eu une inflitration à chaque poignet, mais je crois que je ne vais pas échapper au billard car les symptômes réapparaissent dur dur de vieillir
J'ai vu une nana l'autre jour dans une imprimerie qui a carrément un os qui a poussé sur le dessus de sa main, tu vois un peu comme une boule j'rigole mais ct assez effrayant