Reprise du message précédent :Ca fait très chaud quand meme ! La CM supporte bien ces grosses chaleurs ?
Ca fait très chaud quand meme ! La CM supporte bien ces grosses chaleurs ?
Ben écoute, j'ai utilisé le pc pendant 3 ans sans problème. Asus fait vraiment des cm de grande qualité et hyper-stable ! Ce que j'ai apprécié en plus avec ce rad sinon, c'est le silence !!! Toine
C'est clair qu'il est silencieux comparé au mien Allez, bonne vente @ toi
Merci ! Bon courage à toi pour ta recherche ! Et merci d'être passé
Tout le plaisir est pour moi
La CM est fournie dans la boite d'origine avec toute la documentation, bracket, cd ... 28 euros sur Saint-Lazare/La Défense et elle est à toi dès demain si tu veux Toine
Bon, OK pour 28 Je te MP
Ok ça marche pour moi, on fixe un rendez-vous
Moi aussi jai trouvé les smilies... Copaing...
MP répondu
toujours en vente le 1800? je t'en propose 30 euros + 1 ticket resto à 8 euro.
Oui il est toujours en vente, ta proposition me convient si le ticket resto est un 2005 MP ?
Alors le XP 1800 parti ou pas ??
Normalement il est en cours de vente à brooks1, à moins que tu proposes mieux (+ de 38 euros, le prix est fixé a 40 euros dans le topic). Toine
Processeur remit en vente !
et le prix il a été mis à jour, ou pas ?
C'est à dire ?
tu le vendais à 40, et il est tjrs à 40. Autrement dit tu baisse le prix ou tu le vends tjrs à 40 ???
ah oki, et bien je le vends toujours à 40 euros, négociable dans la limite du raisonnable Toine
T'as pas un lecteur disquette par hasard ?
ça doit pouvoir se trouver
Ok, je reflechis a un pack Je t'en dis plus ce soir
- une carte mère Asus A7V333-A => 30 fdpout vendue à taktateh !
Tout marche nickel moi content !!! allez up up up pour un cool vendeur (ponctuel en plus) Bonne ventes pour la suite
Après reflexion, ton XP est un peu trop cher pour moi, surtout que c'est un 0.18µ et que je l'utiliserais dans une tour peu ventilée... Si tu fais un effort financier oui, sinon non...
Super !!! Et merci beaucoup pour ton feed-back
Ben on peut voir oui, il te faudrait quoi ? processeur, ventilateur et lecteur disquette ?
Le processeur, un lecteur disquette. pour le ventilo, j'ai commandé une tour mais je sais pas s'il y a un emplacement...
c'est un ventilateur pour le processeur ! tu as besoin de mémoire ?
Pas besoin de mémoire, pour le ventirad si c'est la Artic Cooling 2500, c'est pas la peine, je connais j'ai eu des probs avec