|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds cg Hercules 9800 Pro |
Electrique Transactions (0) | Je vds donc cette cg en super état,achat chez ldlc (11/04),emballages complets + facture,core 350,tient parfaitement les fréquences d'une XT mais néanmoins jamais o/c.
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:32:42 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je te la pred à ton prix fdp out (tu te serai pas trompé dans ton prix?) va lire les règles Message édité par mop_44 le 08-08-2004 à 15:38:33 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
marvellous_fr Transactions (47) | n'empeche qu'ici, c'est à toi de fixer un prix ou alors tu fais un topic d'estim et tu le changes de sous-cat.
Message édité par marvellous_fr le 08-08-2004 à 15:36:17 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
sahddam Transactions (0) | je t en propose 160in |
Electrique Transactions (0) | 230 fdp in,c'est une Hercules mais SURTOUT elle est garantie 3 ans........... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2004 à 16:02:05
|
sahddam Transactions (0) | +1 leader...ca va etre dur a vendre a ce prix |
Electrique Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais:
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:08:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2004 à 16:16:54 Je ne mets pas en doute la qualité de ta carte mais avec l'arrivée des nouvelles générations elle a pris un sacré coup de vieux, et ce n'est pas la garantie de 3 ans qui va lui donné une plue-value.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | la c'est mort .. tu aurais du la vendre vers juin ... |
Electrique Transactions (0) | je sais bien que j'ai trop tardé a la vendre et je sais de plus qu'elle a pris un coup de vieux par rapport aux gf6,j'ai trés peur pour doom3 avec cette carte que je dois tester demain,bittorent en action........... |
gallioto ioTransactions (0) | Est ce que le bus est a 256 ou 128bits ?
--------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
--------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ok --------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | mais jai la meme et elle chauffe bcp
--------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | c'est ken meme un tres bonne carte
--------------- |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
Electrique Transactions (0) | pokk>j'ai fait un test avec atitool,elle tient parfaitement les fréquences d'une xt,test effectué sur une semaine dés que j'avais commencé farcry,la différence est tellement minime que je préfére qu'elle fonctionne avec les specs d'origine......... |
|
Electrique Transactions (0) | sndk,un gars qui a tout compris |
Zeusss Transactions (0) | je suis interessé à 220 in mais j'attends sur une autre vente ce soir. |
|
|
Zeusss Transactions (0) | bein s'il peut attendre jusque ce soir c'est bien autrement je peux pas m'avancer, cela depend de cette vente. |
|
Electrique Transactions (0) | Zeusss>pas de blémes,tient moi au jus........... |
|
M300A Transactions (0) | Heu 230 c'est le prix neuf quoi en fait ?
--------------- :wq |
sahddam Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | powercolor identique a hercules voire a sapphire,we've got a winner! |
sahddam Transactions (0) | bin ouais mon pote pour la 9800pro... c meme mieux car t as un r360 sur les powercolor alors que sur les herculesc un r350 Message édité par sahddam le 08-08-2004 à 18:21:16 |
M300A Transactions (0) | Bah j'suis désolé mais Sapphire ca vaut bien Hercules, et ils font toujours des cartes videos, qu'adviendra t'il du sav si ta carte video tombe en panne dans 1 an, vu qu'Hercules ne fabrique plus de cartes videos ? --------------- :wq |
Electrique Transactions (0) | Guillemot assure sans aucun problémes la réparation ou l'échange standard......... |
Electrique Transactions (0) | sahddam>je vds pas une xt,je vds une 9800 pro,on s'en balance des cores des cartes,si t'es un adepte de l'o/c,prends toi alors une powercolor puisqu'elles sont si bien............ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |