|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP]besoin de forumeur sur paris |
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, je monte sur paris ce week-end. J'aurai besoin de matériel, mais il me semble que pas mal de mag sont fermés le lundi Message édité par Linh63 le 17-10-2003 à 19:47:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | je l'aurais bien fait, mais la mon compte banquaire fait la gueule GRAVE |
Linh63 Transactions (63) | super d'y avoir penser, je te remercie zeboss.
|
Zeboss Transactions (0) | now les magasins de montgallet prennent une com de 2% un truc du genre pour les cheques |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | chèque =========> prix + 2 % |
Linh63 Transactions (63) | ah flute, je ne savais pas |
Zeboss Transactions (0) | ah ok donc c'est bien 2% sup |
Linh63 Transactions (63) | en gros ça me ferait 2? en plus |
Linh63 Transactions (63) | |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:33:10 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | likid likid pas tchèque pas tchèque ni cartebleu nikartbleu pour plagier le mp3 |
proc3ss Transactions (1) | un chèque ?!
--------------- BL voir config |
proc3ss Transactions (1) | un chèque ?!
--------------- BL voir config |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jude2k3 Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) |
Linh63 Transactions (63) |
|
yoshua Transactions (0) | C'est illégal de refuser un chèque et encore plus de prendre un pourcentage, j'ai fait appeler la police une fois juste parce que cela m'énervait trop et ils ont été obligés de prendre le chèque sinon habituellement cela me fait chier de perdre du temps mais si tout le monde se mettait à faire respecter la loi, ceux qui ne respectent pas loi reculeront. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Linh63 Transactions (63) | c un peu douteux quand même, les mag sur montgallet |
yoshua Transactions (0) | Nan mais si on accepte de se pencher après faut pas se plaindre d'avoir mal au fion. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
a17online Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Linh63 Transactions (63) | je suppose que tout le monde est fauché |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Linh63 Transactions (63) | je paie une mousse à mon bienfaiteur |
Linh63 Transactions (63) | je rajoute à la mousse : un P4 3.2ghz + ASUS P4C800 + 2x512Mo DDR corsair PC 4000 |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | vu tous les deux |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |