Reprise du message précédent :arf j'avais pas vu ton offre, les cheetah je vais les retester et je te tiens au courant
bon j'ai tout verifié, j'ai les deux cheetah, un 10KIII et un 10KII qui sont OK
Les cheatah, c'est des 10k6?
Si les deux Maxtor 40Go IDE ne sont pas vendus à jibbi, je serais intéressé par un DD à 25 euros sur Lyon.
il reste quoi au final, en 18Go 10krpm ?
les deux atlas (10kII et 10KIII)
je vais verifier, tout ce que je sais c'est que ce sont des modeles a roulement a bille et non fluide, donc plus bruyants
Alors ils sont assez "anciens".
combien tu me ferais les 2 ? et les Seagate 36 Go, quel prix ?
je me suis trompé, le seul 18 c'est le 10KIII. je pense le faire a 60, et les deux seagate a 150 le lot. je connais pas trop les prix, a toi de voir
En tout cas mon offre tient toujours. Si tu te décides, contacte moi par MP. Bonne vente
a priori ce serait plutot pour toi si tu est sur lyon, le prix te va ? j'ai aussi 2 19160 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6673-1.htm
Je ne sais pas si tu as vu ma proposition :
C'est déjà vendu ou c'est encore bon ?
deja vendus
Arf, dans le premier post c'était pas précisé. Bon, ben bonne vente alors.
je serai peut etre interessé par 1 seagate, si pas pris
bah
bon on va dire 120 les deux cheetah
up
c'est quel ref les cheetah ?
!
ULTRA320 ST336607LW
je serais sur paris pour la periode de noel, si ca peut vous arranger
si c'est trop cher proposez...
pas de souci sur les cheetah ? pas de secteurs defectuex ? garantis ? c'est des vrais seagate ou rabadgés compaq/hp ou autre ? c'est bien du 68 pins ? tu m'autorise a mettre une option sur les 2 ?
j'ai lu tout le post. DD SCSI 36Go Seagate Cheetah 10Ktpm 68pin 1 : 70 c'est tjs d'actualité ? à quel prix (port in)
mmmh ce sont des vrais, park si tu me confirmes pas trop tard tu as le droit de mettre une option
et ben option sur les 2 alors, le temps de faire les comptes !
okaye
oupe
tu veux pas les deux ?
si une carte RAID t'interesse ca peut se faire facilement. sinon combien fdp in avec adaptateur ?
quel adaptateur ? sinon 140 pour les deux, et 200 avec une 19160 et une nappe
Aucun c'est du 68pins une carte RAID t'interesserait ?!
quoi comme carte
IBM 4L PCI
ah oui j'avais vu ton topic ben en fait je vais plus avoir de DD SCSI du coup, alors en fait non (belle carte cependant) en plus c'est nowell faut des sous, a moins que tu aies autre chose