|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] HDD de portable d'épaisseur <10 mm |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tous est dans le titre
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:53:35 ![]() ![]() |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | un hdd please.... |
mycpuwazburnt Transactions (0) | oui , j'ai , un 20 Go fudjytsu a 80 euros, neuf ( servi 1 semaine ) --------------- mon feed back , mes ventes |
mycpuwazburnt Transactions (0) | http://www.agem-informatique.com/b [...] nsieurprix
--------------- mon feed back , mes ventes |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | la différence ?
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | en fait j'ai été voir sur le site de fujistu et les 2 ref ont les memes dimensions donc excuse moi n'importe lequel fera l'affaire.
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | je te fais une facture , no pb , la garantie c'est constructeur , mais ya aucuns soucis sur ces disques --------------- mon feed back , mes ventes |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | encore du hdd ? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | oui --------------- mon feed back , mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:34:47 ![]() ![]() |
a17online Transactions (0) | Salut, J'ai un Hitachi, serie DK23, 20Go, 4200 tpm vendu avec mon portable Compaq dont sans facture, sans garantie (maybe constructeur ???) et d'épaisseur = 9.5mm
|
Message édité par magikinico le 20-11-2003 à 13:58:59 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | up....... |
a17online Transactions (0) | il est 6 ou 8 mois et j'ai change un autre + gros, 5400 tpm |
a17online Transactions (0) | OUI |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | up again ..... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | up up up up |
mycpuwazburnt Transactions (0) | moi j'en vends un 20 Go IBM aussi , de dell , 80 ? fdp in envoi par UPS , il a un mois --------------- mon feed back , mes ventes |
mycpuwazburnt Transactions (0) | j'en ai meme deux a vendre --------------- mon feed back , mes ventes |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | non, c'est un disque acheté a par , donc, il est garanti par le constraucteur .
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | je ne l'ai pas sous les yeux , je te dis sa ce soir , car il est chez moi .
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | un petit up pour la forme |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | allez un hdd meme en 10 go |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | upup |
tektro69 Transactions (0) | comprend pas tu demande un 20Go t'as plein de propal pas de ok ferme puis tu demande un 10Go ???
|
-unsin- Transactions (0) | salut, si tu prends pas les deux magikinico, je suis peut etre intéressé par un seul, selon ref, etat, garantie etc... |
tektro69 Transactions (0) | ref: IBM travelstart DJSA-210 provient de becanne de demo (passage en dd + gros) pas de facture lettre de cession inclu garantie 6mois par echange ma pomme.
|
|
-unsin- Transactions (0) | ok ben on peut peut etre s'arranger |
|
-unsin- Transactions (0) | magikinico > je te remercie |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Désolé d'arreter la transaction mais je vais prendre le hdd de 40 go de ma copine et je vais lui acheter un 80 pour son portable (au bout de 2 heures de negociation avec elle quand meme) |
tektro69 Transactions (0) | sur le topic de metaliser les dd sont à 40E Fdpin
|
tektro69 Transactions (0) | dur dur la gente feminine |
-unsin- Transactions (0) | oula oui c encore facile, 2h de négo avec sa douce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |