Reprise du message précédent :
Hello, qu'entends tu par "externe non ouvert", je serais éventuellement intéressé par le 16To
Ca veut dire que c'est un disque dur qui n'a pas été "shucked". Go google
Bien sur, les prix sont IN Passe mp quand tu veux
Je me positionne après Pastoufois en cas de désistement
Ca marche. Est ce que tu serais interesse par le dernier disque de 12To ? Si oui et en cas de desistement je peux te faire un prix sur les deux
Ca marche.Est ce que tu serais interesse par le dernier disque de 12To ?Si oui et en cas de desistement je peux te faire un prix sur les deux
A priori pas besoin du 12, sauf si le prix est super intéressantT'as pas de nouvelle de Pastoufois ?Ça devrait déjà être plié cette hisoire =)
A priori pas besoin du 12, sauf si le prix est super intéressant T'as pas de nouvelle de Pastoufois ? Ça devrait déjà être plié cette hisoire =)
Si j'ai pas nouvelles d'ici ce soir tu pourras passer en mp. Je peux te proposer 300IN pr les deux
Attendons ce soir, peut-être se manifestera t'il...
Si j'ai pas nouvelles d'ici ce soir tu pourras passer en mp.Je peux te proposer 300IN pr les deux
On a assez attendu, je te prends le 16To à ton prix, 190in Comme convenu, MP envoyé
Up
dsl je reviens juste du WE. si quelqu'un a prix la suite tant pis pour moi. Si toujours dispo, je reste preneur du 16To
Hello tu as ete devance. Bon w-e
Up il reste un disque a vendre
Up + maj prix
Propal a 100€ in pour le HDD 12 To
110In et il est a toi
Hello, je le prends si dispo
Hello le collegue etant dans un tunnel passe MP quand tu veux.