| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€ |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Steven Hyde le 01-11-2010 à 18:59:56 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:52:55 ![]() ![]() |
Steven Hyde AloofTransactions (0) |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
bgnem Transactions (5) |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | oki, je comprends, sinon je suis sur RP et cela peut etre fait rapidement en mains bien lavées. |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | up --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:21:00 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | MSI, garantie non, carte moddée |
kingway Transactions (42) | PS: si tu trouve un rad stock non moddé tu dois pouvoir la faire passer en garantie chez msi, mais je prefère vendre sans garantie, comme ca pas de mauvaise surprise
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 30-10-2010 à 21:16:43 |
kingway Transactions (42) | Ok, c'est le PC de mon frère l'atx donc je te fais ca demain, parce qu'il est dessus là |
kingway Transactions (42) | Ok, bah je te fais ca demain |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Donc ça devrait le faire sans problème alors --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
kingway Transactions (42) | c'est tout bon pour moi |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Photal reçu, en cours avec KiNGWAY donc --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Echange effectué avec KiNGWAy. La cg fonctionne, le mod est super clean Message édité par Steven Hyde le 01-11-2010 à 18:59:42 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Galaxy S contre Windows Phone 7 ou HTC Desire ! | [ECH] Samsung galaxy s neuf contre iphone 4 |
| [ACH] Acer GD245HQ 120 hertz sur Paris ou dans l'Allier | [VDS] OLYMPUS bridge 7.1MP 100€ paris |
| [VENDU]A saisir Netbook Asus N10j 175€ | [ECH] Ipad 3G 16 GB |
| ( ECH ) blackberry storm2 SFR >>> bouygue | [CLOS] Netbook sur paris |
| [VDS]iPhone 3GS 32Go Blanc Désimlock NEUF sous AppleCare [Baisse] | |
| Plus de sujets relatifs à : [clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€ | |