|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HD5750VaporX 85€ Three Hundred 25€ |
mav04 Transactions (18) | Résumé de la vente:
Message cité 1 fois Message édité par mav04 le 28-09-2010 à 16:21:53 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:33:36 |
mav04 Transactions (18) | modif du prix à 375€ |
edibos Transactions (35) | Pas de lecteur DVD avec ? --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
mav04 Transactions (18) |
|
edibos Transactions (35) | En fait, c'est un portable avec lecteur intégré que je cherche, donc non.
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
mav04 Transactions (18) | ok pas grave , moi je recherche un macbook pro ou unibody , donc il peut y avoir possibilité d'échange pour certain |
mav04 Transactions (18) | up du soir |
mav04 Transactions (18) | up du matin |
mav04 Transactions (18) | big UP |
mav04 Transactions (18) | Up du matin |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:16:36 |
venturiv6 Toujours oser, jamais renoncerTransactions (14) |
mousschumouss Transactions (5) | Salut je suis preneur |
mav04 Transactions (18) | je me déplace que rarement sur Paris , il date du 04/04/2010 , je le trouve pratique car très léger mais à la fois performant niveau jeux vidéo ou batterie
|
itinman Transactions (8) | as-tu la boîte et l'ensemble des accessoires ? La facture ? |
edibos Transactions (35) | Mon épouse a le UL80vt (même éléments, mais en 14" ), j'ai été étonnement surpris par les performances (indice W7 à 4,9) et surtout le silence. Bureautique, on n'entend que le DD, en charge, il fait moins de bruit que bien d'autre au repos ! Vraiment silencieux. --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
mav04 Transactions (18) | il est pas mal , mais je dois partir sur du 15.6 pouce pour mes études mais il est vraiment bien pour ceux qui recherche un portable léger et performant |
mav04 Transactions (18) | up |
mousschumouss Transactions (5) | "très peu utilisé mais sans garantie (Voir la facture fournit avec)"
Message édité par mousschumouss le 26-08-2010 à 14:02:21 |
mav04 Transactions (18) | Je l'ai acheté en destockage sur rueducommerce , donc il est garantie 3 mois (et donc aujourd'hui il n'est plus garantie) , je peut me déplacer sur paris mais ca dépend du jours ou tu es sur paris et si t'es sur de le prendre , de toute façon je vais mettre des photos cette aprem Message édité par mav04 le 26-08-2010 à 15:03:48 |
mousschumouss Transactions (5) | Si l'état est comme tu le prétends alors oui je suis toujours preneur. |
mav04 Transactions (18) | alors , pour la batterie j'ai trouvé un site http://www.cheap-laptop-batteries. [...] ul30vt.htm
Message édité par mav04 le 26-08-2010 à 16:37:59 |
mousschumouss Transactions (5) | Merci pour les photo, au niveau de l'écran pas de pixel mort rayure ou autre.
|
mav04 Transactions (18) | nan aucune rayure visible sur l'écran (car je n'en vois aucune) ni aucun pixel morts et pour la batterie y'a bien des endroits ou ils doivent en vendre mais vu qu'en j'en ai jamais acheté je ne serais te dire |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | bonjour,
Message édité par ikiro le 26-08-2010 à 17:10:01 |
mav04 Transactions (18) | j'ai la boite complète avec facture , pourquoi le revendre si vite de 1 parce que je veut passer sur un 15.6 pouce mais aussi car je ne garde pas mes portable plus de 6 mois |
mousschumouss Transactions (5) | De mon coté je vais me renseigné pour la batterie.
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | Oki Si jamais tu ne le vends pas tu m'envoies un MP, je suis preneur egalement. Message édité par ikiro le 26-08-2010 à 21:32:16 |
mav04 Transactions (18) | ben je voudrais le vendre mais sans partir sur paris , donc celui qui viendra chez moi sera le futur acheteur |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je te comprends mais moi je suis de Bordeaux... donc ce ne sera possible que par la poste. J'attends de voir si tu conclues avec le premier preneur (cf rules) et apres on verra... je pourrai te payer via paypal? |
mousschumouss Transactions (5) | Non impossibilité de se rendre sur paris pour le vendeur donc je passe mon tour. |
mav04 Transactions (18) | oui paypal possible mais il y a la le taux a rajouté soit en tout les 375€ + les 3,4%(12,75€) donc en tout 387,75 + frais de port à 10€ on va dire donc en tout 397,75€
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | On dirait que l'alu a quelques pets sur La photo montrant le pc ferme? Pourrait tu faire d'autres photos a la lumiere du jour? Du dessus, du dessous.... Bref la totale. Tu peux les mettre sur le forum ou je peux te donner mon mail via MP.
|
mav04 Transactions (18) | Je suis assez maniaque avec mes pc , il y a pas un seul pets (c'est quand je pose mon iphone sur mon portable sa fait des traces) , je ferait d'autre photo cet aprèm |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | Parfait tout ca
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | Je prends tjs, une fois que l'on se sera mis d'accord sur le mode de paiement. |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | paiement envoyé. attente du vendeur. |
mav04 Transactions (18) | ok faut attendre environ 2 heures , le temps que price me dise d'accepter je prépare le colis et l'envoi Lundi |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | colis recu nickel, seul bémol, et pas des moindre, tu m'as vendu un pc avec une batterie de 2200 mAh au lieu de celle de l'annonce soit 5600 mAh... ce n'est pas du tout la meme chose. Je ne sais pas quioi faire du coup... j'attends de tes nouvelles pour nous mettre d'accord. il me semble qu'un geste de ta part sera le bienvenue. qu'en pense les gens ou les modos? car niveau autonomie je suis a 2h30 avec la intel et 2h avec la nvidia. une batterie supplémentaire seule coute combien?
Message édité par ikiro le 01-09-2010 à 11:43:59 |
mousschumouss Transactions (5) | Aie j'ai failli le prendre mais le vendeur refuser de se déplacer ce qui ma fait passer.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur 2,5" Samsung SATA 160 Go | [VDS] Mémoire SODIMM DDR2 667 Mhz, 1 Go, KingMax |
[VDS] Ecran 14,1" pour HP Pavilion série DV2000 | [VDS] Graveur SATA DVD RW (+R DL) Sony pour portable |
[VDS] Processeur Intel Core 2 Duo T5500 1.66 Ghz | [VDS] Pièces portable HP Pavilion série DV2000 |
[VDS] SWITCHS | [VDS/ECH] Blackberry Bold 9700 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HD5750VaporX 85€ Three Hundred 25€ |