|
Auteur | Sujet : [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée |
---|
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:49:51 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'aimerais bien un photo de la carte si possible
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 10-10-2008 à 14:58:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 14:56:28 Salut, j'ai mon cousin sur Rouen, possible en MP après test? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah oué mais après elle en sera plus neuve - jamais déballée - --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
pcx76 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 15:04:04
|
sebhal de matchTransactions (14) |
pcx76 Transactions (1) | Bien sur
Message édité par pcx76 le 10-10-2008 à 15:07:33 |
CocoRambo Transactions (11) | Je serais franchement etonne si cette transac se termine bien! Mais je le souhaite rien que pour ne pas ternir l image du forum --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:10:45 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah en même temps je prends à ton prix donc je suis intéréssé Il suffit de me faire une photo, une lettre de cesssion, de m'envoyer la carte et je t'envois les € ensuite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pcx76 Transactions (1) | Pourquoi elle se terminerais mal ? Sa me fait rire des phrase comme sa.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | combien sur rouen ? edith : pas vu que cubensia est sur l'affaire si besoin que je te la récupère no soucis Message édité par Florianli le 10-10-2008 à 15:14:21 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Faudrait répondre au propale que l'on te fait au moins ! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Mon offre étant un peu plus conditionnelle c'est à voir, j'ai ma GTX 260 de toute façon donc elle est pour toi flo si tu veux
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 15:16:17
|
pcx76 Transactions (1) | Le fait d'envoyer la carte avant d'avoir l'argent me derange car tout comme toi je suis mefiant meme si tu a fait 70vente.
|
TsuM Transactions (68) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Voilà pourquoi je la veux avant çà me parait honnête moi et mes 130 transac VS PC76 et sa première transaction.
pcx76 Transactions (1) | Ce n'ai pas ma premiere transac...J'ai deja vendu un E6300 et autres...Seulment je n'ai pas de feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Message édité par Cubensia le 10-10-2008 à 15:21:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz Transactions (22) |
pcx76 Transactions (1) | Moi je prefer en main propre et je crois que j'ai un acheteur RDV a 17H donc on vera. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Il sort d'où ton acheteur? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Elle est en vente ou alors ? bizarre je vois de propal ici --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pcx76 Transactions (1) | Propal sur un autre site |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça sent la colline verdoyante pour le vendeur --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je peux avoir le lien du site ou elle est en vente ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça commence a être bon là... cassez pas le délire!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
th227294 Transactions (0) | lol c'est drole ici !!!! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Pourquoi ne pas avoir indiqué tu la vendais sur un autre site? C'est la règle pourtant --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah quoi c'est normal je la voulais moi cette carte pour une fois que je peux avoir un pcb noir sur une ati
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Je te prend ta carte en mp a rouen demain vers 14h pour 300€ vu que pas de facture --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | A part sur pcinpact je vois pas de trace de pcx76
Message cité 1 fois Message édité par keopscav le 10-10-2008 à 15:41:30 |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
sospc Red RibonTransactions (2) | cubensia est du genre irreprochable pas de problemes.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | [HS ON] me suis fait pown par ta brute lvl11 [/HS OFF]
|
sospc Red RibonTransactions (2) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
elliotdoe Transactions (19) | Même une pauvre photo tu refuses. Faut pas prendre les gens pour des cons...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Livre - Le Langage C | [VENDU] Duron, SDRAM, DD DVD | pièces old school inside |
VENDU | [VDS] Ecran 19" Asus PW191 Wide VENDU |
[VENDU] Connect3D ati 4670 512 DDR3 neuve | [VENDU] 2 places Disneyland valable pour les 2 Parcs |
[VDS][75/RP/MP] Nokia N95 black + microSD 2 et 4Go | 210€ négociable | vendu a locker merci |
[VENDU] APN 30€ 100% fonctionnel | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée |