| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] Mon topic (ach 88 gt,hd3870 et dd 250 ou 500 go et asus eee )| Auteur | Sujet : [Ach] Mon topic (ach 88 gt,hd3870 et dd 250 ou 500 go et asus eee ) |
|---|---|
misster-vip13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:11:15 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (1) | Franchement fait gaffe avec les crédits c'est vraiment dangeureux quand même. Donc 140 sérieux ca fait peu, il est neuf de chez neuf comme en magasin (ca fait 60€ de reduc) ca fait quasiement 30% sur le neuf et franchement ca me fait super mal au cul. J'peux te faire un deux fois sans frais sinon mais bon 140 c'est vraiment trop peu...
|
misster-vip13 Transactions (0) | j'ai une xbox 360 mais faut que tu rajoute des roros (c'est une prenium avec 2 manette avec boite et skins + faceplate assasin creed's)
|
poumpoum_short Transactions (1) | flashé ? en fait j'ne veux juste ue pour jouer a assasins creed et les deux manettes m'interesse pas trop apr contre possibilité de rajouter roros sur prix raisonnable |
misster-vip13 Transactions (0) | Non pas flashée (pas beau le piratage |
poumpoum_short Transactions (1) | Bah en fait, j'vais pas acheter des jeux auxquels je jouerai pas c'est cal e truc, tu peux les vendres dans la section consoles au pire comme la menette |
djtotofr Transactions (204) |
djtotofr Transactions (204) | misster-vip13 : ok @40€ la ram je te mp |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Lecteur c le plus facile a flashée le ms25 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:46:01 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (1) | Bon bah que fait on pour les jeux |
misster-vip13 Transactions (0) | non avec disque durs avec micro la total quoi |
poumpoum_short Transactions (1) | ah oué putain tout ca, merde j'ai pas besoin de tout ca |
misster-vip13 Transactions (0) | ouai les jeux partent avec sa me prendra trop de temp de tout revendre au pire le dd c pas un probleme je peux lenlevez et le mic aussi |
matthiman de GileadTransactions (58) |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | ben la console je dirait 190 et les jeux 40 pour call of duty et 35 les simpsons Message édité par misster-vip13 le 01-02-2008 à 16:59:51 |
poumpoum_short Transactions (1) | Bon si tu veux on fait simple, la console contre l'écran et je me déplace, j'revends les jeux sur HFR à ta place et t'encaisse le cheque quand j'les ai vendu un truc du genre... Genre cod 4 il part direct y a quelqu'un qui le cherche |
misster-vip13 Transactions (0) | non merci je prefere rajouté 30 euros et me prendre une hd3870 neuf |
misster-vip13 Transactions (0) | j'ai besoin de sous plutot rapidement et puis faire la console a 165 sa me tente pas trop non :s
|
poumpoum_short Transactions (1) | j'veux consentir à rajouter un peu au bout voire à te prendre les jeux au prix de l'occaz en étant sur de les revendre et pas perdre trop de thune dessus, mais j'paye l'essence, j'te l'apporte chez toi Message édité par poumpoum_short le 01-02-2008 à 17:11:45 |
misster-vip13 Transactions (0) | désolée mais j'ai trouvé un 19 " lg donc a moins que tu me le fassent 145 je prend le lg |
poumpoum_short Transactions (1) | prends le lg lol |
misster-vip13 Transactions (0) | ok dsl encore pour t'avoir fait ecrire pour rien |
poumpoum_short Transactions (1) | c pas grave c t retour de service, j'ia toujours mon djototo pour la xbox |
djtotofr Transactions (204) | combien ta 360 misster vip mais ss les jeux ? |
poumpoum_short Transactions (1) | tu veux un écran |
misster-vip13 Transactions (0) | je la vend pas sans les jeux :s |
misster-vip13 Transactions (0) |
Message édité par misster-vip13 le 01-02-2008 à 17:18:36 |
poumpoum_short Transactions (1) | Ah nan la impossible tous mes dd sont pleins Message édité par poumpoum_short le 01-02-2008 à 17:19:59 |
misster-vip13 Transactions (0) | tu doit avoir plein de connerie dedans |
poumpoum_short Transactions (1) | Bah oué et la connerie étant exponentielle j'ai besoin de DD aussi |
--------------- Ventes - Feedback |
misster-vip13 Transactions (0) | revoie ton prix a la baisse |
|
misster-vip13 Transactions (0) | non désolée |
misster-vip13 Transactions (0) | allez craque vend moi le 145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] Mon topic (ach 88 gt,hd3870 et dd 250 ou 500 go et asus eee )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE] carte mère K7S5A, pro de préférence | [ACH]Disque Dur Externe 250 Go ou Plus |
| [VDS] Au bazar de Narm : vieux matos inside [ACH]CM H81 /1150 | [ACH] Kit DDR2 2*1024 PC6400 sur RP |
| [ACH] cm socket 462 chipset Via | A locker |
| [VDS][ECH]Matos de juju : ASUS P5K !! | [ACH] E6850 |
| [ACH] Ipod ou archos | [VDS] DD ext 2.5" 80Go | Matos water [ACH]Gigabyte GV-N98XPZL-1GH |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Mon topic (ach 88 gt,hd3870 et dd 250 ou 500 go et asus eee ) | |