ben regarde avec le lien car je vais peut etre vendre ma HD 3850 donc du coup bye bye le s1 si je la vends ou échange contre autre chose.
Il m a proposé une GTX contre ma HD donc + roro à rajouter donc vois si c'est pas mieux avec lui !
Si le S1 est toujours la et ma HD aussi je te le prends, si le gars n en veux pas de ton S1 je te le prends et garde ma HD lol
ben regarde avec le lien car je vais peut etre vendre ma HD 3850 donc du coup bye bye le s1 si je la vends ou échange contre autre chose.
Il m a proposé une GTX contre ma HD donc + roro à rajouter donc vois si c'est pas mieux avec lui !
Si le S1 est toujours la et ma HD aussi je te le prends, si le gars n en veux pas de ton S1 je te le prends et garde ma HD lol
Matériel : Maxtor DiamondMax 10 300Go SATA II 16Mo 7200RPM
Garantie : Acheté le 14/06/2006 chez Materiel.net, Maxtor a une garantie de 3 ans qui a été prolongé à 5 ans depuis son rachat par Seagate
( source : http://www.clubic.com/actualite-65 [...] axtor.html )
Prix : 60E frais de port inclus via colissimo vers la France Métropolitaine avec assurance
si je te trouve une GTS 512Mo neuve, facture a ton nom (je vais la chercher en magasin) à 259€, ca t'interesse?
Et la HD3870, tu me la fait a combien in?