| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR2 - HD3850 - Tablet SmartQ V7 - XP 120 |
|---|---|
Delivereath Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:41:59 ![]() ![]() |
jimpunk77 Transactions (0) | coucou le SmartQ V7 est toujours en vente?
|
Delivereath Transactions (3) | up |
leoz2004 Transactions (4) |
Delivereath Transactions (3) | Trop pour l'écran tactile. 80in et il est à toi ! |
DrDooM Transactions (243) | après discussion en MP je pose une option sur le SmartQ V7 jusqu'à ce soir --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 08-04-2010 à 14:48:23 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | Je te le laisse marcopodo --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:16:28 ![]() ![]() |
samira_arktos Transactions (0) | slt
|
DrDooM Transactions (243) | Tu devrais faire un coup de google tu sais pas trop ce que c'est apparemment --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Delivereath Transactions (3) | Je contacte leoz2004 pour savoir s'il est toujours intéressé par l'écran tactile sinon il est pour yoshi59. |
PSchneeb Transactions (4) | je prends a 70in l'ecran usb après qui de droit! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Delivereath Transactions (3) |
|
marcopodo Transactions (242) | ok. tant pis pour moué dans ce cas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
samira_arktos Transactions (0) | ya pas de disque dur sur ce type de tablet
|
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2010 à 03:00:07 ![]() tu cherches rien en échange de l'écran 7" ? |
Atarhorn Transactions (50) | Vendu l'écran 7 pouces ? |
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) |
Delivereath Transactions (3) | yoshi59 ne donnant pas réponse concernant l'écran 7", celui-ci revient à marcopodo. |
marcopodo Transactions (242) | je confirme que je prends l'écran à 80€ in.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2010 à 16:09:58 ![]() fallait dire qu'il était pas vendu, je l'aurai pris à ton prix |
Delivereath Transactions (3) | L'écran est donc vendu.
|
Delivereath Transactions (3) | Ajout nouvelle tablette et baisse de prix sur la smartq v7.
Message édité par Delivereath le 02-05-2010 à 13:50:46 |
--------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
Delivereath Transactions (3) | Concernant l'autonomie, je n'ai pas fait de test moi même. Je n'ai également pas trouvé beaucoup d'informations. La version V5, écran de 5", tient jusqu'à 7h30 en lecture audio et 2h40 en lecture de film HD. Donc légèrement moins pour la version V7. |
matgen1 Transactions (0) | salut,
|
Delivereath Transactions (3) | Salut,
|
matgen1 Transactions (0) | non merci
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, je voulais savoir, ton nouveau MID, il a l'option module gps intégré ou pas? Si oui, je serai peut être aussi preneur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Delivereath Transactions (3) | J'ai pas eu d'information de la poste, j'espère que ça arriverai cette semaine encore.
|
marcopodo Transactions (242) | ok, merci pour l'info. Sais tu si le port USB du mid permet de piloter et alimenter un lecteur dvd usb externe? EDIT : pour le beaglebear, le câble série ne 'mintéresse pas, et les frais de port/douane seraient pour moi inexistant, étant donné que j'ai des connaissances au states Message édité par marcopodo le 06-05-2010 à 14:45:09 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Delivereath Transactions (3) | Aucun idée concernant le support d'un lecteur dvd via l'USB. Pas sur qu'il y ait une limitation matérielle à ce niveau. Faudrait voir si WinCe ou Android supportent un lecteur DVD USB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |