| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] hardware watercoolé avec CPU QX 6800es |
goodman_95 Transactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par goodman_95 le 06-05-2008 à 15:00:45 --------------- la vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:58:23 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bonjour,
--------------- ------------------------------------------ |
goodman_95 Transactions (0) | Pour le prix c'est |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | la 8800 ultra vs 8800 gts 640 mo+€€? |
goodman_95 Transactions (0) | non désolé j'attends pour me prendre une 9900GTX |
goodman_95 Transactions (0) | je vends aussi deus disques durs raptor 150Go 150euros pour les deux |
goodman_95 Transactions (0) | pour info la CM et les CGs sont encore garanties facture à l'appui |
kazikaze3 Transactions (2) | slt, interessé par une CG ultra à 240 euros en MP sur RP.
|
goodman_95 Transactions (0) | Pour le processeur je me suis trompé c'est 400 et pas 500 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | pr la ultra ta pas le ventilo dorigine? que le block water? |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:30:05 ![]() ![]() |
goodman_95 Transactions (0) | oui je l'ai plus ya que le WB mais sa n'empêche qu'elle est toujours sous garantie car eVGA garantie ces produits même si on change le systéme de refroidissement |
kazikaze3 Transactions (2) | et pour ma propale? |
goodman_95 Transactions (0) |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | a ok arf ca va me revenir ttop cher toussa dommage tveu pas de 8800 ts640 |
kazikaze3 Transactions (2) | lol moi ossi j'ai une 640mo à refiler lol |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | loool a cb? jpue ptete me defouler sur un sli loool |
kazikaze3 Transactions (2) | lool ^^
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lol klr.... dommage ma cm ne gere pas le sli, putain de config packard bell lol jai eu du mal a rentrer une 8800 lool |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les 2 raptors datent de quand? aurais tu les n° de série pour voir la garantie
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
goodman_95 Transactions (0) | les deux raptors je les ai achetés en septembre 2007 neufs oui j'ai la facture d'achat comme preuve à l'appui pour le numéro de série je dois encore l'avoir le souci c'est que les HDDS sont dans le wb. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
goodman_95 Transactions (0) | oui les deux sans le WB si tu veux le WB avec c'est 180euros les pris indiqués sont sans les FDP à discuté en mp
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | 160 euros fdp inclus ça te va pour les 2 (la discussion y compris des FDP doit se faire ici, c'est la règle HFR --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
goodman_95 Transactions (0) | on dis 170 euros avec les FDP et c'est ok. Pour le feedback je n'ai que pour l'instant deux personnes mais qui n'ont pas encore reçus le materiel. je te propose de venir sur msn pour te montré avec ma cam les HDD en question |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je reste sur 160in désolé --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
goodman_95 Transactions (0) | c'est surtout pour te montré leur bon état en plus comme ils étaient watercoolés, ils sont encore en bon état
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben sur des disques l'état extérieur c'est pas le plus important, c'est les plateaux surtout --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
goodman_95 Transactions (0) | tu es d'ou? pour savoir si on peut se voir pour la transaction
|
goodman_95 Transactions (0) | je parlais des plateaux |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
goodman_95 Transactions (0) | bon tu m'a étais chaudement recommandé donc on fais affaire
|
goodman_95 Transactions (0) | djalex ok désolé je ne savais pas bon papa de luna je te propose kon s'échange no num par MP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |