|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] hardware/DDR/ le topic a tchou |
tchou@happy Transactions (43) | salut a tous Message édité par tchou@happy le 09-03-2007 à 20:45:27 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:06:54 |
lilin Transactions (1) |
tchou@happy Transactions (43) | a non dsl pas de lien pour les specs mais je sait que c'ets un double tuner philips un DD de 80GO pour le rest si tu a des questions pose moi les et je te repondrai . je peut eventuelement prendre d'autres photos si tu veut voir un truc de special
|
lilin Transactions (1) | Je voulais juste voir un peu ce qu'il savait faire.
--------------- Ancien feedback |
tchou@happy Transactions (43) | oui il s'en est servi tout le week-end a fait des enrtegistrement son meme peut etre encore dedans lol .
|
tchou@happy Transactions (43) | up |
sean john Transactions (0) | PRENEUR a 50fdpin car produit a probleme , je l achete juste pour de la piece detachée ...
Message édité par sean john le 27-02-2007 à 22:04:31 |
tchou@happy Transactions (43) | lol a 50 meme pas en reve le mien marche parfaitement !!! merci de ne pas pourri le post avec des commantaire betes et des propositions indecentes
|
sean john Transactions (0) | alors juste pour te faire plaisir : 70fdpin |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:06:09 |
tchou@happy Transactions (43) | merci mais ça va pas etre possible je l'ai payer 199 te j'ai pas vraiment envie de le donner alors qu'il marche parfaitement.
|
sean john Transactions (0) | ok , n'oublis pas ma proposition et si tu changes d avis mp ... |
tchou@happy Transactions (43) | ok donne moi la liste du matos que tu aurai en echange au cas ou on sait jamais pour voir |
sean john Transactions (0) | lol |
sean john Transactions (0) | les affaires sont durs de nos jours... |
tchou@happy Transactions (43) | lol bon allez tu a l'air interréssé et je ne vait pas pleurer pour 30 si tu est ok on peut passer en mp pour 70 je te l'envoye |
tchou@happy Transactions (43) | up
|
station Serial ClickerTransactions (37) | regardes sur mes topics s'il y qqch qui t'intéresse en échange ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
tchou@happy Transactions (43) | dsl ça va pas etre possible 23 in le waterblock + la fixe 775....
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je monte a 25 pk la fix 393 est moins cheros? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tchou@happy Transactions (43) | je fait le waterblock + la fixe 939 moin cher car quand je l'ai acheté d'occase il avait deja cette fixe donc du coup je vait pas m'amuser a majorer ce prix la .
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je dois t'avouer j'ai deja le meme block en 939 mais pk pas un 2nd en 775
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tchou@happy Transactions (43) | ok je retien ta proposition mais je ne te cache pas que je prefererai me separer de ma pompe plutot que de mon waterblock car en effet je vends ou l'un ou l'autre.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | faut dire que j'ai une laing moi donc le cassage de debit m'inquiete peu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
webzeb Transactions (17) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 03-03-2007 à 23:44:48 |
webzeb Transactions (17) |
|
tchou@happy Transactions (43) |
|
|
|