Topicrn's spirit, merci él'foxy Je recherche un clavier DELL PS/2 ou USB, comme ça: Merci de vos propales à l'avance
j'en ai a mon travail mais j'pense pas avoir le droit de leur piquer
y en a tout plein a mon bahut des comme ca
propalez les gars!!!
th0r1 prend un sac de sport et ramene moi quelque uns, je te les acheterai c'est vrai qu'il sont bien ces petit clavier.
Tu fais monter les prix avec des propos pareils Sinon d'accord pour la combine du sac de sport ceci dit!
il est pas assez grand mon sac de sport
[Hach] comme Achat ??! ^^
tu t'le met dans l'Q
toujour aussi fin foxy ... on vera ca a css ...
Topicon's spirit
y a que ca de bon
Pourtant je fais des efforts selon monpsy! Edit: up pour mon Topicrn's spirit, smart idea foxy, so u dude
ha ouai dsl C'est vrai qu'il est a chier ce clavier faites lui dont de ce clavier et achetez vous en un vrai. [ c'est mieu comme ca ? mais chute faut pas dir que c'est un menssonge] sinon th0r1 c'est dommage que tu habite loin car j'en est plei des sac de sport de grande taille meme les G5 de mon bahu rentre dedant ( )
ha ouai dsl C'est vrai qu'il est a chier ce clavier faites lui dont de ce clavier et achetez vous en un vrai. [ c'est mieu comme ca ? mais chute faut pas dir que c'est un menssonge]
Tant que pas vendues mes boules mamadoo, j'achète à crédit
fox style
tu reve encore
Non j'ai pas sommeille
mékilécon ... le pire c'est que je sais ou il y en a un dans son carton d'origine tout neuf jamais utilisé je l'ai juste regardé quand j'ai reeptionné le PC
Et t'es point vendeuse
lé pas à moi il a une petit PME dont je m'occupe quand ils on tbesoin de moi famille powaaa
Ah je vois, tu leurs mets un autre à la place ni vu ni connu, un SANGHA pas cher par ex. ??
euh oui mais non je me le garde en cas de besoin
Grrrrrrrrrr Mon clavier a déjà 3 touches à l'ouest.... à l'occasion pense quand même à moi foxy..
oué on sait jamais mais pkoi tu prends pas un bon logitech ?
Pour que le tout reste en Dell
oh l'boulay
Je suis obligé, l'est pas à moi patate
comprends pas...
Je dois le rendre complet
ben ké ta fait de l'ancien ?
Ben 3 touches out, a cause de moi, et le proprio ne le sait point
tu as pas réussi à les remettre ?
Trop baysay l'ami
arf les jeux chaixuel avec le clavier c'est risque je t'avais prévenu
C'est bon maintenant je suis moins hérité, j'ai modifié ma page de démarrage
pour connerie edifiante