| |||||
| Auteur | Sujet : [HA] ddr pas fumées |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:04:37 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai bien une 128 PC133, mais c'est p't't pas ça que tu cherches ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et ça creusait à combien? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | 3/4 mètres
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:40:02 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yoyo a dkoa tréchauffer |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça sera pas de refus, j'avais pas le temps l'autre jour... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
JeJe371 BouhTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6936-1.htm
Message cité 3 fois Message édité par JeJe371 le 02-11-2005 à 16:49:16 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2005 à 16:51:22 ![]()
|
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
paradise974 Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2005 à 16:55:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 16:57:07 |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Je vous préviens tout de suite : je ne couche pas la première fois. Ni la deuxième d'ailleurs. La troisième fois, si vous insistez de façon pénible, je me laisserais peut-être faire. Attention, j'ai dit peut-être. Ne rêvez pas ! J'espère que vous avez compris que je ne suis pas un homme facile, et qu'il vous faudra, si vous voulez profiter de mon corps d'athlète, que vous bossiez à mort. Qu'on se le dise! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | - Il paraît qu'un homme, c'est avantageux. On gagne en chauffage de lit, ça descend les poubelles, ça change la litière du chat, ça sort le chien quand il fait froid. Au début, ça vous paie le restaurant, ça vous fait des cadeaux, ça est aux petits soins pour vous, ça vous caresse et tout et tout. Y'en a même, il paraît, qui ramène la paie. Si tout cela est vrai, mais attention ! Seulement si c'est vrai ! Alors je veux bien essayer. |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Quel beau partage en vrille --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mon feedback |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | PTDR |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | god save the queen |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien pour l'instant... | [VENDS] RAS |
| [HA] HDD 250 ou 320 Go 7200tr 2,5" | |
| Plus de sujets relatifs à : [HA] ddr pas fumées | |