|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coup de gueule (sur le prix pc)(et surtout windows) |
azecece1 Transactions (23) | http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] dows-7.htm
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:16:13 ![]() ![]() |
nicolas81000 Transactions (20) | Windows 7 64 pro 75e si tu l'achètes chez l'association A.L.A.I.N, par exemple (qui est en revendeur sur Amazon) ;-)
|
tene92 Transactions (31) | Généralement les PC montés sont équipés d'alim noname, de ram a chier etc...
|
cygoris Transactions (34) | Le CPU c'est pas un K, la 660 n'est pas une Ti, le PC est un Acer donc la carte mère est en bois, l'alimentation dans le meilleur des cas c'est une merde, mais normalement elle est carrément dangereuse, le boitier il ne faut même pas en parler, quoique si dans ce cas c'est un grade C, donc une mouette a fait son nid dedans etc...
|
kakyo1503 Transactions (28) | non pas spécialement : achat de composant en masse => baisse des prix => marge plus grande --------------- Old Feedback |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | / Mode ralleur ON : --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | [/hs on]
Message édité par free evey le 13-03-2013 à 15:05:16 --------------- Topic achat/vente |
PoRRas Transactions (5) | Prix rueducommerce,
Message cité 1 fois Message édité par PoRRas le 13-03-2013 à 15:49:03 --------------- Mon topal. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 13-03-2013 à 15:51:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:50:03 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (200) |
|
azecece1 Transactions (23) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Le pc avant était un marché de niche , maintenant et les années 2000 on était l’expansion et le boom
|
|
orbis Transactions (18) | d'accord avec porras
|
orbis Transactions (18) |
|
azecece1 Transactions (23) | oui je suis d'accord et encore plus car maintenant avec 60€ on achète 60 baguettes (oui l'exemple a la con) avant avec 400 franc on achetait 400 baguettes mais bon la sa part dans le HS désolé ^^
|
orbis Transactions (18) |
|
azecece1 Transactions (23) | Et je trouve juste que on part dans le jetable de plus en plus (pour répondre a orbis mais pas que) tout maintenant doit être changé une nouvelle télé paf tout le monde se jette dessus les laves vaisselle/linge qui tombe en panne au bout de 3 ans et qui faut changer (car réparer n'existe plus) enfin mais la ce n'est que mon avis personnel |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
orbis Transactions (18) | c'est le capitalisme qui veut ça : acheter , jeter , racheter ....
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
seiya75 Transactions (66) | Omfg Monster troll spoted. J'ai rien compris a ta démarche + osef + t'as qqch a vendre ? Non? -> mauvaise catégorie. Jv.com boy Ps: go blabla 15-18. Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 13-03-2013 à 18:20:38 |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non mais ce topic --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |