|
Auteur | Sujet : [ACH] GTX295 EVGA & GAINWARD dual PCB et GTX 690 EVGA |
---|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:47:13 ![]() ![]() |
Pc_plexi Transactions (139) | |
kikette Transactions (4) | Et moi j'ai un i7 2600K et une GTX770 comme celle que tu recherches... ca t'intéresse? (possibilité d'avoir une carte mère Asus P8Z68 V Pro et un ventirad Noctua C14 en plus) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Pc_plexi Transactions (139) |
kikette Transactions (4) | Prix pour? L'ensemble? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je connais pas le prix du 2600k, je look .. le lot pour 350in environ ? Je me renseigne sur les prix quand même, donne moi ton avis la dessus en attendant. Message édité par x-val-79 le 01-04-2014 à 19:47:01 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kikette Transactions (4) | GTX770 + i7 2600K pour 350€ fdpin? ca fait un peu faible... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Bah as-tu quand même un prix à me proposer pour la carte graphique seul ou en lot avec cm, cpu, etc ... ? Et les modèles, car je recherche surtout la gtx770 pour un mod' et le i5/(i7 si possible après) pour un pc d'un amis, donc je peux te prendre le lot selon prix c'est pour ça ... Dis-moi ça au plus vite --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:36:24 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Et ce mod, tu ne peux pas le modder, histoire d'y intégrer cette magnifique Gainward que je vends ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je suis pas fan des modèle comme ceux-là, j'aime beaucoup les rad origine type titan, etc .. C'est comme la 4870x2 que j'ai pour un autre mod, je voulais c'elle référence, pas avec un autre rad --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je suis même de prahecq ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
TsuM Transactions (68) | ah oui en plus je suis quasiment au premier rond d'aiffres avant d'aller sur Prahecq --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kikette Transactions (4) |
Message édité par kikette le 03-04-2014 à 13:09:42 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Non non, je cherche carte graphique, processeur et ram, la carte mère c'étais vraiment en secours, tu me fais quel prix pour la gtx alors ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kikette Transactions (4) | Pour le moment je cherche à me "débarrasser" de ma config complète, si je vends en pièce je te ferai signe |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | UP pour la carte graphique ! Pour le proco j'attends confirmation de mon côté --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Pc_plexi Transactions (139) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | 55in ça serait possible ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Non car c'est pas moi qui les vends mais un amis ( je me suis désisté à la dernière minute a la vente; et je comprends que sa peut gêner donc je me ''rachète'' ) Je te laisse aller sur son topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2172_1.htm Mais le prix est ferme car neuve avec facture Message édité par kais69 le 16-04-2014 à 11:52:44 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2600K ou 2700k | [ACH] HD 5870 AIR |
rien, sujet déplacé | [ACH] plus rien, désistement |
rien sujet en doublon, désolé | [ACH] DD 2"5 Sata 250/320/500go pour PC portable |
ACH Mac Book Pro 13 ou 15 | (ACH) Panasonic LA7200 anamorphique |
(ACH) Cherches objectifs ou complément anamorphiques | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GTX295 EVGA & GAINWARD dual PCB et GTX 690 EVGA |