| |||||
| Auteur | Sujet : Asus GTX1080 Founder Edition |
|---|---|
maxelo Transactions (88) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:27:55 ![]() ![]() |
shadowfeel Transactions (0) | Pas de soucis Pierrefranz
|
shadowfeel Transactions (0) |
shorty31 Transactions (16) |
|
dazouille ex daziTransactions (127) | Deja des 1080 à vendre es ba... --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
qwrty BFG!Transactions (25) | Je comprends même pas comment c'est possible et surtout pourquoi --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Très certainement car le mec n'est pas satisfait de l'OC et qu'il en attendais plus, du coup, il va acheter des cartes jusqu’à temps de tomber sur celle qui pourra tenir - chiffre au hasard - les 2100MHz sans toucher au voltage. Aussi simple que ça. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
qwrty BFG!Transactions (25) | Beh pourquoi ne pas la renvoyer au VPC ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Pour faire plaisir à la communauté ? Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 02-06-2016 à 13:02:29 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shadowfeel Transactions (0) | De plus et mise à part le temps d'attente etc, ce n'est pas honnête de tester et renvoyer car on ne trouve pas la perle rare. Message cité 1 fois Message édité par shadowfeel le 02-06-2016 à 13:03:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:03:01 ![]() ![]() |
BZHFOREVER87 Transactions (85) |
|
qwrty BFG!Transactions (25) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shadowfeel Transactions (0) | Chacun creuse sa tombe |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | Faut savoir que les achats pro, ya pas de rétractation chez ldlc donc 789 sans tva ça fait 630 euros, tu revend à 650 t'es pas pendant |
shadowfeel Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (25) | Ça c'est encore plus malhonnête par contre --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shadowfeel Transactions (0) | Et tu te trompes dans ton calcul, faut le faire dans l'autre sens |
BZHFOREVER87 Transactions (85) |
|
shadowfeel Transactions (0) | C'est pas l'argent qui dérange mais la conscience |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | Oui ça fait 657 sorry |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | La conscience vis à vis de ldlc ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon la carte n'étant plus vendue, je propale quand même 600€ in avec paiement à réception après test --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shadowfeel Transactions (0) | Sans être méchant, discution close, mon ami a ses raisons de ne pas renvoyer et c'est son matos |
shadowfeel Transactions (0) | Bonjour Amd Powered
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ok ça roule --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Ce shark --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Je ne te reproche pas le manque de courtoisie, bien au contraire, juste qu'une proposition comme celle-ci, c'est indécent pour une carte qu'on trouve à 790€ minimum hors frais de port. 650€ out c'est déjà beau, alors 600in, c'est se moquer du monde, j'suis d'accord que qui ne tente rien n'a rien, mais faut pas non plus abuser. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 9% de moins que ce qu'il en demande c'est pas non plus abusé comme tu dis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 02-06-2016 à 13:42:56 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | C'est pas vraiment une question de abusé ou non en fait, c'est une question de bon sens, tu proposes pas 600€ in pour une carte qui en vaut 790€. Peu importe ton but, dans deux jours, tu le revendras toujours 650€ A bon entendeur. Up au passage Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 02-06-2016 à 13:44:29 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
maxelo Transactions (88) | oaui voilà c'est un peu relou à force aussi, on a le droit de donner notre avis hein c'est pas interdit, donc arretez de remballez les gens constament comme ca à chaque fois |
qwrty BFG!Transactions (25) |
Gofrette Transactions (8) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
thony94 Transactions (130) | Manque la balise dans le titre |
diabolix95 Transactions (26) | La question que je me pose, |
mouchekipik Transactions (107) | En mm temps il ne fait rien de mal. Il propose un prix d'achat que le vendeur refuse ou pas.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Poulpemalade Transactions (395) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |