Bonjour à tous, Je vend cette magnifique carte pour cause d'achat de 8800 GTX. Facture, garantie encore 6 mois, le tout visible à Saint Pierre du Perray 91 essonne proche corbeil-essonnes. Pas d'envoi, réglement en espèce. Prix : 200e
200€ une 7800gtx tu rigole non ?
et pourquoi ça, ça coute 230e neuve il est où l'soucis?
Salut, en recherchant un peu, tu verras que les 7800GTX se négocient plus autour des 120€ pour une 256mo et 150€ pour une 512mo...
Lol je me suis acheté la semaine derniere une Asus 7950Gt 512Mo pour 110€...Donc là tu est comme qui dirait un peu trops cher...
désolé je me suis trompé sur le prix du neuf. je réajuste donc mon prix à 150e avec l'alim qui va avec.
Pouet ! Ah bah le prix est beaucoup plus intérréssant tout de suite !! Bienvenue sur HFR et bonne vente c'est du bon matos à pas chèr !!
UP
upupupuppup
c'est quoi l'alim qui va avec ?
c'est une powerstar pci-e 420W
Tu devrais vendre séparément si tu veux vendre mieux !
mais c'est pas obligé, c'est une possibilité, si quelqu' un veut que la CG, c'est bon. sinon, oui, l'annonce pour l' alim est à part aussi.
up
upupupupup
upupupupupupupup
upupupupupupupp
upupupup
Salut, As-tu vendu cette carte? Si non, as-tu la version avec le Nv-Silencer dessus (la seconde révision qui prend la place de deux cartes). Merci
Même question, perso l'autre version m'intéresse, je pourrais en mettre 90€