| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GTX 970 + 570 |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:01:49 ![]() ![]() |
alween Transactions (11) | ok
|
Roth Welles Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17189021
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Jolis prix.
|
alween Transactions (11) | Pas de nouvelle? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | je voudrais vendre les deux, le même jour.
Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-01-2011 à 12:16:45 |
sory_123 Transactions (51) | je la prends 150 ou tu veux quand tu veux. Y a pas plus clair |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
|
alween Transactions (11) |
sory_123 Transactions (51) |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Je te prends les deux sur Paris St. Lazare et widos vient chercher sa carte chez moi dans le 12e Ça te va? |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) |
|
Roth Welles Transactions (1) | je ne vais pas me battre pour une carte graphique. |
On passe en mp. |
|
Roth Welles Transactions (1) | oui, j'ai bien compris ça. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | c'est un oubli de ma part, sans vouloir me rattraper à quoi que ce soit.
|
Roth Welles Transactions (1) | d'un côté je n'avais mis qu'une option, au cas où la personne sur l'autre topic ne serait pas intéressée. d'un autre, je pensais que tu continuerais sur cet topic-là et pas celui-ci, n'ayant pas vu que ce topic-ci était en fait un topic de vente.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | plus rien a vendre en matos info.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | message à Widowsorrow : pour ta GTX 260 il faut que tu voyes avec Alween, il t'a envoyé un MP normalement, c'est lui qui a la carte. |
alween Transactions (11) | je confirme |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | mon feed ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1095_1.htm |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | yop ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | UP |
sakhewar Transactions (9) | salut quelle est la réference de la ram? possibilité de mp vers la défense? également intéressé par le boitier selon reférence de la ram |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | celle-ci : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 43634.html
Message édité par Ezechiel Lydian le 11-07-2011 à 17:42:32 |
sakhewar Transactions (9) | je préfere le main propre et je suis prêt à me déplacer un peu s'il le faut, combien pour le lot? tout marche impec? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | ça fonctionne, oui, jamais eu de problème avec ces barrettes de ram.
Message édité par Ezechiel Lydian le 11-07-2011 à 18:22:42 |
sakhewar Transactions (9) | combien si je me déplace |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | disons 65 ?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | up |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | zup |
juroks Transactions (16) | Yop, combien pour le lot CPU & RAM ?
Message cité 1 fois Message édité par juroks le 28-08-2011 à 07:45:24 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | drapal |
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-08-2011 à 11:19:24 |
juroks Transactions (16) | en Main propre sa donne combien je suis sur Montigny.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | le total |
juroks Transactions (16) | j'attends une réponse pour une CM 1366 ...
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | je préfère prévenir par honnêteté : ma CM avait des pins tordus et me causait de gros problème sur windows (pour ça que je ne la vends pas).
Message édité par Ezechiel Lydian le 19-09-2011 à 20:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |