Reprise du message précédent :
Un petite photo c'est possible ?
ouups double post
up
oui je post ca
Salut, t'es sur paris?
non je suis dans les ardennes mais je peux l'expédier sans aucun soucis
Mise en vente de 2 souris
Pour la razer possible d'avoir d'autre photos ??
nope désolé j'ai pas d'appareils photos actuellement mais je peux t'assurer que la souris est en excellent état je prend trés soin de mes souris
Ok,tu à changer de souris du coup ? tu à pris quoi ?
j'ai pris une steelseries sensei, je la tiens mieux en main
Ok ok j'hésite entre la deathadder et l'impérator 4G
l'imperator est plus palm grip et mieux pour les MMO je l'ai eu en main, et l'arrete sur le coté droit me genait beaucoup alors que la deathadder est plus maniable du bout des doigts pour les FPS/RTS
C'est pas la refresh la tienne ?? 5600 dpi ?
tu parles de l'imperator là je l'ai plus l'imperator, ca fait déja un moment que je l'ai test sinon la deathadder c'est une 1800 dpi, c'est pas la refresh mais les dpi c'est qu'un argument commercial..
Ok ok mais je vais partir sur la refresh, j'aime les argument commercial
a quoi ca sert d'avoir 8000 dpi ? alors que quand tu met la sensibilité a 7-8 ca traverse largement ton écran a une vitesse suffisante c'est completement débile donc pour toi, il te faut une souris avec 12000 dpi
Pas 8000 5600 dpi mais je suis sur un Led 102 cm donc autant prendre récent, dommage que c'était pas le modèle que je cherchais.
Je sais pas comment ta fais pour garder ta razer en si bonne état , la mienne est pleine de trace de doigt
je nettoie souvent ma souris et y'a quelques traces de doigts mais j'ai eu beaucoup de souris entre les mains
Dyphen je prends la deathadder a ton prix
yop okay
deathadder en cours de vente avec mobbdip nova x600 toujours en vente