| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 970 : 200 in |
|---|---|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 18:49:06 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (51) |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | G19 reçu --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | plus besoin de up les gars, c'est en cours de transaction avec mobbdip
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | upppppp |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je prend les 24Go de trident à ton prix |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | combien de go 24 ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je dis ça parce qu'il n'a mis ni le nombre de rette ni la taille |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | On est pas forcé d'aller lire sa config pour savoir ce qu'il vend quoi |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ... et si jamais c"était un fake, il en a plus que 02 hein, bin c'est trop tard ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | tes tridents c'est des 3x2 ou 2x2? facture d'achat? quelle date stp --------------- Overclocking made in France |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | si c'est 3x2 je me mets à la suite pour le fun mais je sais que 2x2 ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | oups
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | qui est interessé au juste , j'ai pas trop capté |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | non moi je suis en 3 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | ok |
--------------- Overclocking made in France |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tiens un coupain ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
oui évidement ventilé Message édité par Ctrlfix le 11-12-2010 à 22:22:05 --------------- Overclocking made in France |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ah quand même le qpi, non moi je souhaite rester en dessous de 1.35, tu as déjà testé en dessous ou bien au niveau de 1.35 ?
Message édité par Wolf94 le 11-12-2010 à 22:23:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) |
|
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | c'est pour du bench hien, en h24 je dépasse pas 1.25v au qpi Up Message édité par Ctrlfix le 11-12-2010 à 22:29:39 --------------- Overclocking made in France |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | et en stable tu mets koi du coup ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | 1.55v vdimm propal à 75fdp IN pour le KIT de trident si tu cherches un truc Message édité par Ctrlfix le 11-12-2010 à 22:44:19 --------------- Overclocking made in France |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | ca marche pour 75 in
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | UP |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | paypal effectué Message édité par Ctrlfix le 11-12-2010 à 23:33:30 --------------- Overclocking made in France |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | up |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | j'en ai eu 2,il est bon ce spedo Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2010 à 20:41:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH][VDS][RP] Rien pour le moment :) |
| [VDS] 2 x 2Go de sodimm DDR3 | [VDS] rien en ce moment |
| rien | [ACH]stand-by |
| rien | rien |
| rien | Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GTX 970 : 200 in | |