Je souhaite vendre cette petite 750Ti avec un rad passif artic cooling monté dessus, je l'ai achetée comme ça sur le forum, je souhaite la vendre comme ça aussi donc carte toute nue pas de boîte, pas de garantie.
Je viens de la démonter du pc de ma fille, elle tournait nickel, carte qui chauffe peu, par contre rad un peu encombrant : ça fait environ 15cm de profondeur au total et 24,5cm en largeur.
Toujours le même prix, 40€, vente en moins de deux jours. Piqûre de rappel pour tout le monde, c'est un topic estim, ça sert à rien de venir baver ici, c'est usant, HFR c'est pas des groupes Facebook et compagnie où tout le monde dégueulent des offres d'achats ainsi que des "tag moi si tu vends" sur des posts d'estims, retenez un peu votre bête
Hello proposition a 45 in est ce que cela te conviendrait ? ( j'ai 10 euros en sus à mettre pour un ventilateur )
merci
merci pour la propale mais je reste sur mon prix pour l'instant la carte est nickel et ne chauffe pas du tout, pas besoin de rajouter un ventilo c'est le but...^
Carte réservée à zyggystardoche jusqu'à fin de journée