| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] GTX 1080Ti FE |
foxalty Okoyama sur discordTransactions (103) | Salut
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:59:21 ![]() ![]() |
valiran Transactions (55) | 350? --------------- Mes ventes: |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | il y en a une en vente sur le topic IDF a 300 pour info --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
therealfrand Transactions (137) | 350 facile --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
foxalty Okoyama sur discordTransactions (103) | Merci pour vos avis... je pense la mettre courant de la semaine prochaine vers 350€ out... |
valiran Transactions (55) | je prends à ton prix dès que dispo dans ce cas --------------- Mes ventes: |
foxalty Okoyama sur discordTransactions (103) | Pas de problème. Je referais un topic. J’attends la réception de ma nouvelle carte et je mets ça sur le marché ^^ |
valiran Transactions (55) |
Message cité 2 fois Message édité par valiran le 21-01-2021 à 14:21:32 --------------- Mes ventes: |
Boris1981 Transactions (122) |
|
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:44:02 ![]() ![]() |
therealfrand Transactions (137) | Tu dois meme pouvoir tenter plus vu le marché actuel ça part a des prix dingues, et oui on reserve rien sur un top estimation --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
valiran Transactions (55) | Autant pour moi --------------- Mes ventes: |
Boris1981 Transactions (122) | Disons que si tu veux la vendre à des personnes (généralement) de confiance, elle devrait partir à 350-370€ out ici.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Tin
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Y'a deux semaines de TT qui se perdent --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Vive le blower, un vrai gpu d'homme il a raison le yoshi ! |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Bah il y a clairement des blower insupportables mais pas ceux de la gen 10x0 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Boris1981 Transactions (122) | Moi j'ai pas dit que c'était nul, j'ai juste dit que c'était moins recherché |
Piraa Transactions (102) | Valiran tu devrais éditer tes posts avant de te prendre un TT Message édité par Piraa le 21-01-2021 à 18:21:33 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Largement mérité si il tombe --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
valiran Transactions (55) |
--------------- Mes ventes: |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Et oui monseigneur je demanderai qu'un truc c'est l'épuration du forum qu'on libèrerai de ceux qui ne respectent pas les règles en toute connaissance de cause ^^
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
thanpren MécanamancienneTransactions (25) | Aïe, une EVGA FTW 3 est parti à 350€in ici-même hier. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Elle aspire l'air du boitier et le recrache à l'arrière ^^ ca permet d'éviter de chauffer tout l'air du boîtier, dans des petits boîtiers c'est le top |
orion Transactions (303) |
Message édité par orion le 22-01-2021 à 12:06:23 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) |
--------------- Afk... Minage vs news |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |