Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] MSI GTX 1080ti 430€

n°25454580
Wareniels

Transactions (4)
Posté le 25-04-2019 à 19:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut je prends après qui de droit et je te paie avant l'envoi juste je passe par paypal si ça ne te dérange pas c'est tout !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 19:49:48  profilanswer
 

n°25454612
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 25-04-2019 à 20:15:23  profilanswer
 

Salut  
 
Possible transaction en main propre sur Blagnac aéroport  ou bien Daux ?


---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25454616
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 25-04-2019 à 20:20:05  profilanswer
 

Salut, je prends à ton prix si envoi avant paiement.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25454716
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 21:03:57  profilanswer
 

Wareniels a écrit :

Salut je prends après qui de droit et je te paie avant l'envoi juste je passe par paypal si ça ne te dérange pas c'est tout !


 
Pas de soucis pour PayPal et après pour l’ordre je sais pas je préférais paiement d’abord que tu l’as dit donc tu serais premier dans ce cas là donc à voir en mp pour la suite

n°25454856
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 25-04-2019 à 23:12:44  profilanswer
 

Paiement après envoi uniquement vu que t'as zéro feed ;)

 

T'inquiètes pas, vu mon profil tu ne risques rien.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25454861
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 25-04-2019 à 23:21:17  profilanswer
 

amirios a écrit :

Paiement après envoi uniquement vu que t'as zéro feed ;)
 
T'inquiètes pas, vu mon profil tu ne risques rien.


Relis les post précédent.. ya mayhem avant toi


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°25454872
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 23:30:46  profilanswer
 

Wareniels a écrit :

Salut je prends après qui de droit et je te paie avant l'envoi juste je passe par paypal si ça ne te dérange pas c'est tout !


D’accord super viens mp :)

n°25454880
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 25-04-2019 à 23:34:42  profilanswer
 

Bonne vente à vous deux :o


---------------
Mon feedback
n°25454895
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 25-04-2019 à 23:49:19  profilanswer
 

makh a écrit :


Relis les post précédent.. ya mayhem avant toi


J'étais dans les bouchon sur la A86, pas eu le temps de lire ;)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25454907
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 00:15:45  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Bonne vente à vous deux :o


 
Merci et Deso mais j’ai vraiment très peur de perdre bêtement une cg

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 00:15:45  profilanswer
 

n°25454913
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 00:26:38  profilanswer
 

Up :)

n°25454935
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 26-04-2019 à 00:57:24  profilanswer
 

C'est le jeu. Je ne prends pas de risque. Je préfère ne pas acheter que de perdre bêtement 450€ ou bien d'avoir du matos foireux d'un inconnu :jap:


---------------
Mon feedback
n°25454942
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (908)
Posté le 26-04-2019 à 01:14:46  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

C'est le jeu. Je ne prends pas de risque. Je préfère ne pas acheter que de perdre bêtement 450€ ou bien d'avoir du matos foireux d'un inconnu :jap:


+1 :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25454956
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 26-04-2019 à 01:58:57  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

C'est le jeu. Je ne prends pas de risque. Je préfère ne pas acheter que de perdre bêtement 450€ ou bien d'avoir du matos foireux d'un inconnu :jap:


Totalement d'accord !


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25454966
X800PRO

Transactions (14)
Posté le 26-04-2019 à 03:24:40  profilanswer
 

vortexhd a écrit :


 
Je suis assez nouveau et j’ai fait peu de vente envoie donc si je pourrais avoir une garantie avant l’envoie car j’ai hraument pas envie de me faire arnaquer ça annulerait tout les projets étant donné que je travaille pas j’ai pas d’argent c’est un gros risque


 
 
 

vortexhd a écrit :

Salut ecran encore sous garantie ?
Je suis occupé par le taf en ce moment mais j’ai bientot des vacances donc j’aimerais profiter de mon pc avec un bon écran  
Envoie possible? Avec envoie en avance car j’ai déjà eu des problèmes j’enverrai garantie si tu le souhaites


 
 
Ça pue l'arnaque au vu de ses messages et tentatives d'achat/vente sur le forum, fuyez.  :o  :whistle:
 
Le gars il dit il a pas d'argent mais il tente d'acheter des config à 2000 euros sur le forum, des cg à 600, des écrans  etc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 26-04-2019 à 03:41:28
n°25455030
Punisher28

Transactions (30)
Posté le 26-04-2019 à 07:52:45  profilanswer
 

C’est suspect en effet.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°25455036
blueices

Transactions (4)
Posté le 26-04-2019 à 08:00:04  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Ça pue l'arnaque au vu de ses messages et tentatives d'achat/vente sur le forum, fuyez.  :o  :whistle:
 
Le gars il dit il a pas d'argent mais il tente d'acheter des config à 2000 euros sur le forum, des cg à 600, des écrans  etc...  :D


 
Punaise je viens de me dire la même chose en voyant le topic de itsmeft
 
"L'ordinateur est à tester et à chercher sur place à Nanterre dans le 92. Je ne fais pas de "délotage".  
Je peux évidemment vous fournir toutes les factures et j'ai conservé les boites originales des composants.  
Tous les composants sont encore sous garantie. "

 
"Salut je prend le pc par envoie j’habite trop loin à mes frais passe mp si t’es  ok"
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1002_1.htm


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
n°25455088
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 08:47:14  profilanswer
 

blueices a écrit :


 
Punaise je viens de me dire la même chose en voyant le topic de itsmeft
 
"L'ordinateur est à tester et à chercher sur place à Nanterre dans le 92. Je ne fais pas de "délotage".  
Je peux évidemment vous fournir toutes les factures et j'ai conservé les boites originales des composants.  
Tous les composants sont encore sous garantie. "

 
"Salut je prend le pc par envoie j’habite trop loin à mes frais passe mp si t’es  ok"
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1002_1.htm


 
Vous êtes des sacrés trisomiques quand même, si je vend ma putain de carte graphique vous pensez que c’est pour quoi? Quand je dit projet vous pensez que je fait allusion à quoi à part acheter un putain de pc et des périphériques, j’ai mis des sous de côté pour m’acheter tout ça mais vu que j’ai un appart et que je travaille si je prend un -400 à cause d’une arnaque bah comme
Je l’ai dit plus haut tout mes projets tombent à l’eau. Si à vous tous vous arrivez pas à avoir plus de 50 de QI arrêtez de commenter mon post. Merci.

n°25455172
X800PRO

Transactions (14)
Posté le 26-04-2019 à 09:41:54  profilanswer
 

Pourquoi tu dis tu ne travailles pas dans ce cas et sur un autre poste que si ? C'est toi qui est ultra bizzare.

n°25455243
drivergta

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 10:20:34  profilanswer
 

vortexhd a écrit :

Bonjour je vend ma gtx 1080ti msi x gaming  a 430€
Achetée en 2018 jamais miné jamais oc avec un bon airflow dans le boîtier
Donc jamais chauffée au dessus de 40-50 degrés car je fais du petit gaming...
Possibilité d’envoie Paiement PayPal
Voici quelques images  


 

vortexhd a écrit :


A part fortnite je jouais à aucun jeux et je mettais tout en low, j’ai 6 ventilo en comptant les 3 du water cooling 360mm donc à part si mon app pour voir les temp buggait la cg n’a jamais dépassé les 50.


 
Je résume :
-Le mec est nouveau est à 0 feed (jusque là rien d'anormale on n'est pas sur HFR pour vendre et acheter exclusiement mon feed en temoigne)
-Le mec met 3 photos, la 1er montre qu'il à une sacré config bien refroidie, qui dit bon refroidissement dit grosse perf. donc usage gros gaming
-Les 2 photos de la cg et de la boite sont ultra pixelisé et bien degeu.  :o  
-Le mec osent dire qu'avec une 1080ti ils jouent seulement à fortnite en low (mon garçon je veux bien croire que certain jouent avec des détails très faible, mais pas à nous stp, une 1080ti pour jouer en low, sachant que sur fornite jouer en low rend le jeux vraiment dégueulasse, et sa faut le savoir hein !)
-Tu te contredit en disant que ne travaille pas et ensuite en disant que tu travail trop pour répondre vite. (Cf le post de X800PRO)
-Plusieurs personnes très sérieuse te propose d'acheter ta carte, tu dis que tu vas reflechir, mais bizarrement tu up ton topic comme si tu cherchais un autre acheter (je crois qu'arrivé a plus de 200 feed positif il n'y a pas de questions à se poser surtout si pas mal de personnes affirment cela en plus).
-Tu parles de projet, mais en quel année tu as pour projet d'acheter des grosse config gaming avec lequel tu peux faire tourné des jeux en 4k, pour jouer a fornite en low  
-Encore plus bizarre tu vend ta carte a 430€, mais tu cherches à acheter une carte similaire à 550€  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0970_1.htm
-Et pour finir tu viens d'arriver sur le fofo hier. (c'est un detail mais dans ton cas c'est louche)
 
Ton histoire sent vraiment pas bon. Car si tu voulais la vendre je ne vois pas pourquoi tu attend d'autre acheter alors que 3 (personnes sérieuse et reconnue en plus) veulent acheter ta CG. A mois que tu préfère être payer avant et soit disparaître soit envoyé une fake carte.

n°25455247
narutonic

Transactions (12)
Posté le 26-04-2019 à 10:27:46  profilanswer
 

Autant tout le reste je suis d'accord que c'est louche autant le fait qu'il ne veuille pas envoyer avant paiement, c'est tout a fait normal (même a des gros feed).  
 
Après le tout combiné oui ça pue comme plan.  :D

n°25455252
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 26-04-2019 à 10:31:01  profilanswer
 

Si vous voulez pas vous faire chier, trouvez un mec de toulouse qu'il aille lui chercher en main propre, si il veut pas de MP c'est une arnaque point barre. Actuellement tout pense à croire qu'il arnaque, après ne criez pas au loup, on a tous été nouveau et une transaction à plus de 400 boules ça fait mal, donc pour celui qui se risque à un envoi, paiement paypal avec frais comme ça si il y a entourloupe litige, et pour ceux qui sont septique du litige, ça marche ! J'ai litige un paiement Leboncoin à 200€ car le mec m'a envoyé une CG avec artefact.

n°25455261
blueices

Transactions (4)
Posté le 26-04-2019 à 10:34:42  profilanswer
 

hdedofworld a écrit :

Si vous voulez pas vous faire chier, trouvez un mec de toulouse qu'il aille lui chercher en main propre, si il veut pas de MP c'est une arnaque point barre. Actuellement tout pense à croire qu'il arnaque, après ne criez pas au loup, on a tous été nouveau et une transaction à plus de 400 boules ça fait mal, donc pour celui qui se risque à un envoi, paiement paypal avec frais comme ça si il y a entourloupe litige, et pour ceux qui sont septique du litige, ça marche ! J'ai litige un paiement Leboncoin à 200€ car le mec m'a envoyé une CG avec artefact.


 
c'est ce que j'allais dire , je suis que très peu actif ici "actif surtout quand je change de config" mais j'ai pu constaté qu'il y avais une bonne popularité je pence que des personnes sérieuse sur Toulouse doivent ce trouvé.
hier j'ai lu ce topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0417_1.htm
5 min aprés je voie la vente et les demandes en topic d'achat je croyais être psychotique suite a la lecture du post escroc mais cela me rassure de ne pas être le seul.


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
n°25455341
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:12:01  profilanswer
 

drivergta a écrit :


 
Je résume :
-Le mec est nouveau est à 0 feed (jusque là rien d'anormale on n'est pas sur HFR pour vendre et acheter exclusiement mon feed en temoigne)
-Le mec met 3 photos, la 1er montre qu'il à une sacré config bien refroidie, qui dit bon refroidissement dit grosse perf. donc usage gros gaming
-Les 2 photos de la cg et de la boite sont ultra pixelisé et bien degeu.  :o  
-Le mec osent dire qu'avec une 1080ti ils jouent seulement à fortnite en low (mon garçon je veux bien croire que certain jouent avec des détails très faible, mais pas à nous stp, une 1080ti pour jouer en low, sachant que sur fornite jouer en low rend le jeux vraiment dégueulasse, et sa faut le savoir hein !)
-Tu te contredit en disant que ne travaille pas et ensuite en disant que tu travail trop pour répondre vite. (Cf le post de X800PRO)
-Plusieurs personnes très sérieuse te propose d'acheter ta carte, tu dis que tu vas reflechir, mais bizarrement tu up ton topic comme si tu cherchais un autre acheter (je crois qu'arrivé a plus de 200 feed positif il n'y a pas de questions à se poser surtout si pas mal de personnes affirment cela en plus).
-Tu parles de projet, mais en quel année tu as pour projet d'acheter des grosse config gaming avec lequel tu peux faire tourné des jeux en 4k, pour jouer a fornite en low  
-Encore plus bizarre tu vend ta carte a 430€, mais tu cherches à acheter une carte similaire à 550€  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0970_1.htm
-Et pour finir tu viens d'arriver sur le fofo hier. (c'est un detail mais dans ton cas c'est louche)
 
Ton histoire sent vraiment pas bon. Car si tu voulais la vendre je ne vois pas pourquoi tu attend d'autre acheter alors que 3 (personnes sérieuse et reconnue en plus) veulent acheter ta CG. A mois que tu préfère être payer avant et soit disparaître soit envoyé une fake carte.


 
Jvais perdre patience sur ce forum de fils de pute, juste parce que vous avez fait 700 transactions avec des mecs que je ne connais pas, je ne vous connais pas, je ne connais personne qui n’a pas dit dans un de ses messages “je me suis déjà fait arnaquer” alors même si ces mecs à 700 transac ce font arnaquer comment je ne pourrais pas l’être? Et si Cetais juste un gros reseaux d’arnaqueur qui ont le monopole de ce site remplie de gros enculer?
Donc maintenant cassez pas les couilles je dit justement PayPal pour que le mec puisse, si j’envoie pas la cg litige.
Et si t’étais un bon joueur Fortnite tu saurais que même avec une 1080ti en fin de zone j’ai 130 fps et que des drops ça fait mal car tu dois être décisif, va ailleurs gros cassos que tu es, et pareil pour tout les fils de pute qui commentent “tu veux pas envoyer” jte connais pas et jconnais personne Jv pas envoyer une cg à 400 balle alors que ya 700 ( des chiffres et des lettres qui disent sur un site absolument pas sûr que sois disant tes un mec sur ) transac qu’on ne peux pas prouver. Bref les gogols bannez moi du site si vous voulez de toute façon Jv sûrement aller sur lbc car ya un moyen de paiement sur, et bien sûr aucun de vous la proposer bande de vicieux pcq soit disant vous vous connaissez entre vous, je l’ai pas proposer Nn plus pcq bah moi j’ai rien à perdre si ils envoient l’argent en premier.
Mtn cassez bien vos mères de la  

n°25455348
Soleias74

Transactions (481)
Posté le 26-04-2019 à 11:14:03  profilanswer
 

Bon là les carottes sont cuites ...Nos mères t ont rien fait  :o  
mode teletubbies ON
Au revoir :jap:


Message édité par Soleias74 le 26-04-2019 à 11:14:54

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°25455353
Malshtur

Transactions (24)
Posté le 26-04-2019 à 11:16:23  profilanswer
 

vortexhd a écrit :

 

Jvais perdre patience sur ce forum de fils de pute, juste parce que vous avez fait 700 transactions avec des mecs que je ne connais pas, je ne vous connais pas, je ne connais personne qui n’a pas dit dans un de ses messages “je me suis déjà fait arnaquer” alors même si ces mecs à 700 transac ce font arnaquer comment je ne pourrais pas l’être? Et si Cetais juste un gros reseaux d’arnaqueur qui ont le monopole de ce site remplie de gros enculer?
Donc maintenant cassez pas les couilles je dit justement PayPal pour que le mec puisse, si j’envoie pas la cg litige.
Et si t’étais un bon joueur Fortnite tu saurais que même avec une 1080ti en fin de zone j’ai 130 fps et que des drops ça fait mal car tu dois être décisif, va ailleurs gros cassos que tu es, et pareil pour tout les fils de pute qui commentent “tu veux pas envoyer” jte connais pas et jconnais personne Jv pas envoyer une cg à 400 balle alors que ya 700 ( des chiffres et des lettres qui disent sur un site absolument pas sûr que sois disant tes un mec sur ) transac qu’on ne peux pas prouver. Bref les gogols bannez moi du site si vous voulez de toute façon Jv sûrement aller sur lbc car ya un moyen de paiement sur, et bien sûr aucun de vous la proposer bande de vicieux pcq soit disant vous vous connaissez entre vous, je l’ai pas proposer Nn plus pcq bah moi j’ai rien à perdre si ils envoient l’argent en premier.
Mtn cassez bien vos mères de la

 

Ouais alors tu peux de détendre un peu parce que je vois que toi qui part en live là.

 

Alors en MP c'est possible ? Avec benchmark de la carte sur place ?

n°25455367
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 26-04-2019 à 11:24:19  profilanswer
 

vortexhd a écrit :


 
Jvais perdre patience sur ce forum de fils de pute, juste parce que vous avez fait 700 transactions avec des mecs que je ne connais pas, je ne vous connais pas, je ne connais personne qui n’a pas dit dans un de ses messages “je me suis déjà fait arnaquer” alors même si ces mecs à 700 transac ce font arnaquer comment je ne pourrais pas l’être? Et si Cetais juste un gros reseaux d’arnaqueur qui ont le monopole de ce site remplie de gros enculer?
Donc maintenant cassez pas les couilles je dit justement PayPal pour que le mec puisse, si j’envoie pas la cg litige.
Et si t’étais un bon joueur Fortnite tu saurais que même avec une 1080ti en fin de zone j’ai 130 fps et que des drops ça fait mal car tu dois être décisif, va ailleurs gros cassos que tu es, et pareil pour tout les fils de pute qui commentent “tu veux pas envoyer” jte connais pas et jconnais personne Jv pas envoyer une cg à 400 balle alors que ya 700 ( des chiffres et des lettres qui disent sur un site absolument pas sûr que sois disant tes un mec sur ) transac qu’on ne peux pas prouver. Bref les gogols bannez moi du site si vous voulez de toute façon Jv sûrement aller sur lbc car ya un moyen de paiement sur, et bien sûr aucun de vous la proposer bande de vicieux pcq soit disant vous vous connaissez entre vous, je l’ai pas proposer Nn plus pcq bah moi j’ai rien à perdre si ils envoient l’argent en premier.
Mtn cassez bien vos mères de la  


allé op c'est report, du balais

n°25455368
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:24:21  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Ouais alors tu peux de détendre un peu parce que je vois que toi qui part en live là.
 
Alors en MP c'est possible ? Avec benchmark de la carte sur place ?


 
J’ai un acheteur potentiel donc à voir si lui est ok de son côté et si on arrive à trouver un arrangement  
Je te tiens au courant

n°25455371
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:25:09  profilanswer
 

hdedofworld a écrit :


allé op c'est report, du balais


 
 
Tu as quand même l’intellect d’un moineau

n°25455374
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 26-04-2019 à 11:26:07  profilanswer
 

vortexhd a écrit :


 
 
Tu as quand même l’intellect d’un moineau


je me demande si toi tu as au moins celui d'un insecte

n°25455376
vortexhd
Jsuis dans un vortex
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

hdedofworld a écrit :


je me demande si toi tu as au moins celui d'un insecte


 
 
Bahaha quand je ferais un test de QI je reviendrais avec un diagnostique de HPI ou HPE va pas falloir bégayer gros trou de balle que tu es

n°25455380
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 26-04-2019 à 11:34:40  profilanswer
 

vortexhd a écrit :


 
 
Bahaha quand je ferais un test de QI je reviendrais avec un diagnostique de HPI ou HPE va pas falloir bégayer gros trou de balle que tu es


allé retourne vendre ta cg sur LBC et arrête de ramener ta mauvaise humeur sur HFR petit asticot

n°25455391
X800PRO

Transactions (14)
Posté le 26-04-2019 à 11:43:25  profilanswer
 

vortexhd a écrit :

Salut ecran encore sous garantie ?
Je suis occupé par le taf en ce moment mais j’ai bientot des vacances donc j’aimerais profiter de mon pc avec un bon écran  
Envoie possible? Avec envoie en avance car j’ai déjà eu des problèmes j’enverrai garantie si tu le souhaites


 
:lol:
 
Encore plus bizarre c'est que le mec veut pas envoyer avant paiement mais sur d'autres sujet ou il cherche à acheter il demande l'envoi du matos avant paiement de sa part :lol:
 
 
Nos mamans ont rien fait  :(  :lol: Soit pas vilain, tu comprendras que tu es bizarre comme profil. Vu tes insultes ont voit l’énergumène que tu es.

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 26-04-2019 à 11:44:42
n°25455426
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 26-04-2019 à 12:12:47  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
:lol:
 
Encore plus bizarre c'est que le mec veut pas envoyer avant paiement mais sur d'autres sujet ou il cherche à acheter il demande l'envoi du matos avant paiement de sa part :lol:
 
 
Nos mamans ont rien fait  :(  :lol: Soit pas vilain, tu comprendras que tu es bizarre comme profil. Vu tes insultes ont voit l’énergumène que tu es.


non mais il est marrant lui mdrr, il veut pas envoyer avant paiement par contre quand il achète il veut payer après l'envoi mdrrr arnaque spoted

n°25455431
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-04-2019 à 12:17:04  profilanswer
 

vortexhd a écrit :


 
Jvais perdre patience sur ce forum de fils de pute, juste parce que vous avez fait 700 transactions avec des mecs que je ne connais pas, je ne vous connais pas, je ne connais personne qui n’a pas dit dans un de ses messages “je me suis déjà fait arnaquer” alors même si ces mecs à 700 transac ce font arnaquer comment je ne pourrais pas l’être? Et si Cetais juste un gros reseaux d’arnaqueur qui ont le monopole de ce site remplie de gros enculer?
Donc maintenant cassez pas les couilles je dit justement PayPal pour que le mec puisse, si j’envoie pas la cg litige.
Et si t’étais un bon joueur Fortnite tu saurais que même avec une 1080ti en fin de zone j’ai 130 fps et que des drops ça fait mal car tu dois être décisif, va ailleurs gros cassos que tu es, et pareil pour tout les fils de pute qui commentent “tu veux pas envoyer” jte connais pas et jconnais personne Jv pas envoyer une cg à 400 balle alors que ya 700 ( des chiffres et des lettres qui disent sur un site absolument pas sûr que sois disant tes un mec sur ) transac qu’on ne peux pas prouver. Bref les gogols bannez moi du site si vous voulez de toute façon Jv sûrement aller sur lbc car ya un moyen de paiement sur, et bien sûr aucun de vous la proposer bande de vicieux pcq soit disant vous vous connaissez entre vous, je l’ai pas proposer Nn plus pcq bah moi j’ai rien à perdre si ils envoient l’argent en premier.
Mtn cassez bien vos mères de la  


 
Ok ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25455434
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-04-2019 à 12:17:45  profilanswer
 

Je tiens à prévenir si une personne fait affaire avec lui : aucun sav ne sera assuré par la modération.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] GTX 1080ti ZOTAC - Garantie mars 2020[VDS] Zotac 1080Ti AMP Extreme édition 450e
[VDS] a fermer[VDS] 1080TI Asus Strix OC
[Vendu]1080ti Kfa² HOF[VDS] Alim Antec 850 + Switch 8 ports + PC Alienware
[ACH] gtx 1080ti gaming x msiAchete gtx 1080ti gaming x msi
[VDS] GTX 1080Ti Inno3D encore garantie + accelero Xtreme IV[EST] pc Leboncoin / 8700k / 1080ti / Asus rog 35"
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GTX 1080ti 430€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR