| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [END] GTX 1070 MSI GAMING X | 
djarhead Transactions (7)  | Bonjour a tous,
 Message édité par djarhead le 01-08-2018 à 18:50:55  | 
Publicité  | Posté le 12-07-2018 à 14:50:24   ![]() ![]()  | 
djarhead Transactions (7)  | UP du soir !  | 
djarhead Transactions (7)  | Up , bonne journée à tous
 Message édité par djarhead le 13-07-2018 à 09:42:55  | 
djarhead Transactions (7)  | Précision pour le coil Wine apres les les test ce matin même. Bonne journée  | 
djarhead Transactions (7)  | Up !  | 
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342)  |   --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.  | 
djarhead Transactions (7)  | Chouette   | 
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342)  |   Message édité par ginlive le 13-07-2018 à 20:41:28 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.  | 
djarhead Transactions (7)  | Je l'ai acheter le 21/09/2016 pour 519€  Message édité par djarhead le 13-07-2018 à 20:42:55  | 
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342)  |   --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.  | 
Publicité  | Posté le 13-07-2018 à 20:43:30   ![]() ![]()  | 
djarhead Transactions (7)  | 
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342)  | 

--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.  | 
djarhead Transactions (7)  | oui je comprend pour la garantie, d'un autre coté ça te garantie qu'après réception tu n'est pas sans moyen même si je garantie le parfait fonctionnement de mon matériel a l'envoi évidemment je suis un peu maniaque sur ces choses la.
  | 
djarhead Transactions (7)  | Up bonne journée à tous  | 
djarhead Transactions (7)  | Up  | 
djarhead Transactions (7)  | Up bonne journée à tous  | 
djarhead Transactions (7)  | up bonne après midi
  | 
djarhead Transactions (7)  | tu l'a dit tu la trouve trop chère ?  | 
-M2k- Transactions (321)  | 
djarhead Transactions (7)  | Merci pour ce drap !
  | 
djarhead Transactions (7)  | Up bonne journée à tous !!  | 
djarhead Transactions (7)  | Up bonne journée  | 
sniper 46 Transactions (20)  | 
 Message édité par sniper 46 le 17-07-2018 à 14:08:06 --------------- Pseudo en game - Icewind  | 
djarhead Transactions (7)  | Ok bon ! Bonne soirée merci pour les up!  | 
cok69 Transactions (223)  | 

--------------- Mon Feedback A Moi  | 
djarhead Transactions (7)  | Il l'a aussi dit qu'il en avait acheté une neuve ahah  | 
djarhead Transactions (7)  | Ah mais c'est pas le même ahah désolé pour la confusion j'y croyais plus.  | 
djarhead Transactions (7)  | 310 in c'est trop peu désolé je dois m'y retrouver. Je te propose 330in si tu le souhaites.  | 
-M2k- Transactions (321)  | La dernière, je l'ai payée 330in et elle avait aucun coil whine...donc tu peux comprendre que ça fait chère pour la tienne, surtout que les 10x0 baissent bien en ce moment...
 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄  | 
djarhead Transactions (7)  | Je comprends mais à moin que tu n'utilise AutoCad comme moi tu n'entendra normalement pas parlé du coil Wine après c'est vrai que les prix baisse. je descends à 320in pas plus. C'est pas non plus une inno3D qui a fait du mining. Pas de problème pour le paiement je fais confiance. Message cité 1 fois Message édité par djarhead le 17-07-2018 à 23:52:51  | 

--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |