Comme dis dans le titre je met en vente mon ancien matos Annonce sur LBC aussi si ca tarde ici
VENTE
RIEN
SOON
A vos propales
A vos propales (A savoir que je privilégies les ventes en lot et le MP sur lyon)
ACHAT
Je recherche un ssd samsung 9100 pro 1to a bon prix (même si ca a augmenté quand même). A votre bon coeur
ECHANGE
Sans être une urgence absolue je souhaite échanger ma x870f gaming (acheté le 30/09/24 à topachat) contre ONLY une asus X870e-e gaming ou une X870e hero (useless mais pour le "prestige" )
ESTIMATION
RIEN
Voili voilà a vos propales n'hésitez pas a propaler je ne suis pas méchant
Je suis de Lyon pour info donc le MP serait pas mal (et prioritaire) aussi mais bon on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie
Bientôt en vente un boitier phanteks P400S TG noire rouge un ventirad msi Frozr L + un autre ventilateur msi torx puis un Lot CM + Proco asus Z270F strix/i5 7600K et enfin un lot de ventilateur NZXT aer RGB avec le système HUE et tout là
je me suis arrangé autrement ce qui m'arrangeait ct l espace de multiprise usb du coup j'ai pris le NZXT qui suffira amplement pour bcp moins chero les sondes je m'en fou finalement