bonjour,
Raison de la vente : je ne vais plus bouger donc moins besoin de mobilité, et puis mon utilisation principale est le jeu, donc je compte passer au PC fixe.
Date d'achat : 29/04/2009
Il est comme neuf, il fonctionne à merveille, j'en ai pris grand soin ! Par ailleurs, il était garanti 2 ans à l'achat, soit jusque avril 2011 inclus !
Il est vendu avec une souris et un sac de transport, très pratique et confortable (le sac et la souris smile) et le jeu Tomb Raider Underworld.
Je possède aussi un notebook cooler (48€90, http://www.materiel.net/ctl/Accessoires … noir_.html) ainsi qu'un pad gamer (36€90, http://www.materiel.net/ctl/Volants_Man … _Unit.html), que je cèderai à l'acheteur s'il le désire à moindre coût. Ils sont comme neuf, le notebook cooler est assez utile et refroidit très bien l'ordinateur, et le pad permet de jouer sans se tordre le poignet avec le notebook cooler !
J'ai aussi une housse de transport qui protège très bien !!
Spécifications techniques
Modèle GT725-003FR
-Ecran 17" WSXGA+ ( 1680 x 1050 )
-Processeur Intel Q9000 2.0GHz ( Quad Core )
-Carte graphique ATI HD4850 512Mo
-Mémoire 4096Mo DDR2
-Disque dur 500 Go ( 5400 rpm )
-Système d'exploitation Windows Vista© Home Premium
-Lecteur optique Lecteur/Graveur DVD
-Wi-Fi 802.11 N
-Bluetooth
-Webcam 2.0M
-Enceintes 4 haut-parleurs + 1 subwoofer HD certifié Dolby©
-Ethernet Gigabit LAN intégré
-Lecteur de cartes Lecteur de cartess 4 en 1 (SD/MMC/MS/XD)
- HDMI x 1
- eSATA x 1 (c'est un port eSata/USB )
- VGA x 1
- USB x 4 (en comptant le eSata sus-cité)
- MIC x 1
- Casque x 1
- IEEE 1394 x 1
- Adaptateur secteur EU 120W
Dimensions (mm) 395 x 278 x 27-35
Poids 3,2 kg
Batterie 9 cellules
Je précise que j'ai enlevé l'étiquette "energy star", tout simplement car je la trouvais assez moche...
Au niveau de l'utilisation, c'est un pur bonheur ! La carte graphique a fait plier tous les jeux auxquels j'ai joué en configuration maximale (ou presque), le clavier est très confortable, les touches tactiles sont utiles, notamment les modes éco (j'ai tenu près de 4h en bureautique en mode "éco battery" !!) et la batterie, donc, est très satisfaisante. 10000 points sous 3DMark06 !
Valeur d'achat : 1600€ + 87€ pour les 2 accessoires
MISE EN VENTE : 1100€ + 50€ pour les 2 accessoires (option, donc) (et fdpout, remise en main propres possible sur Bordeaux)
Je pense qu'à ce prix là il n'y a pas de concurrence en neuf actuellement, soit la carte graphique est moins bien, soit la taille de l'écran...
désolé mais c'était afin de laisser un accès aux photos et de faciliter la chose...
comme ça tout est ici, pour les photos me demander.
Message édité par TildeKa le 30-11-2009 à 21:13:39