|
Auteur | Sujet : [vds/ech] 6800 GT asus agp 256mo ..... |
---|
foxthefox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 02:20:13 ![]() ![]() |
atos Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
balaste Transactions (3) | je ne macharne sur personne et vais me tenir a carreau plutot 2 fois qu'une !!!
|
balaste Transactions (3) | de tte facon meme si c'est un multi ca fait quoi ?? |
atos Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) |
balaste Transactions (3) | oui car la vente avec benef est interdite !! deplus neo a crée plusieurs topic pour faire monter les prix |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 02:27:53 ![]() ![]() |
atos Transactions (0) | mes amitiés à madame.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui, puisque lorsque tu es banni, tu ne revien pas c tout! y'a des raison, tu t'y pli, cf règlement --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | FINISH HIM:
foxthefox Transactions (0) | je comprends rien !!!! |
foxthefox Transactions (0) | mais explique toi clairement au lieu de mettre n'importe quoi |
foxthefox Transactions (0) | le modem que j'ai fait parti d'un pack fai et j'ai la facture avec.
|
foxthefox Transactions (0) | une telle paranoïa c'est grave... |
foxthefox Transactions (0) | 1) demande au vendeur sil me la vendu avant de m'accuser de je ne sais quoi...
Message édité par foxthefox le 05-05-2005 à 02:54:54 |
foxthefox Transactions (0) | Là franchement c'est fort : monter une histoire de toute pièce...... |
foxthefox Transactions (0) | je laisse tomber, vous êtes des malades. |
foxthefox Transactions (0) | up |
balaste Transactions (3) | tavé pas de meilleures idées de pseudo neo_atlante franchement car la c pas terrible foxthefox !!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Modem V2, si c pas sur ce forum ke tu l'as eut http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 6747618094 matte ce lien --------------- Mon FeedBack!!! |
cedric150 Transactions (15) | Dracula, avoue que tu es toi aussi un gros boulay !!
Message édité par cedric150 le 05-05-2005 à 11:22:08 --------------- Mon feedback |
malix974 Transactions (9) | evidemment que Dracula est un boulet |
foxthefox Transactions (0) | je demande rien à personne; je fais une vente et puis c'est tout......maintenant il a du temps à perdre et il vient le perdre ici (c'est son problème). |
atos Transactions (0) |
katchou Transactions (0) | Toujours en vente cette carte ? Sinon pour le vendeur j'ai une petite question, car j'ai vu que tu t'en servais avec une tagan 380. J'ai la même alim mais je tire un peu sur mon proc. Je voulais donc savoir ce que tu as avec la carte graphique et l'alim, pour savoir si je n'aurai pas besoin de changer de la mienne avec une telle carte ... |
foxthefox Transactions (0) | proc : 3200+
|
foxthefox Transactions (0) | up, tjs en vente |
clubby Machete don't textTransactions (13) | up pour une injustice |
foxthefox Transactions (0) | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |