B1LouTouF a écrit :
lol on dirait moi , y a 5 jours , je voulais tout virer pour me prendre un imac 5k alors que je sais que j'aurais regretter mon petit cpu et le reste 
|
Quelle monumentale erreur en plus, au delà de l'affichage sublime, ces machines ne sont pas dignes en puissance de ce qu'il faudrait pour une quelconque 4k encore moins 5k ... rien que sur le bureau tu dois avoir des baisses de framerate à 20/30 ips. Apple depuis quelques temps c'est plus ce que c'était. Idem sur le renouvellement des MBPr au lieu de taper dans du fat qui consomme pas genre GT880/980m coucou on repasse chez Amd / four / conso / no perfs. Le tout pour la modique somme de 3K€ ... Et pourtant je peux te jurer que c'est un pro Apple qui parle, j'ai toute la panoplie à part la Watch, j'avais plus de vaseline en stock.
Sinon je suis cette vente avec attention, les précédentes 2x strix 980 à 900€ + c'était trop bon j'aurais surement craqué, là les Titan X c'est tentant également mais j'vais être sage et attendre le pop des 980ti pour me faire une opinion.
Message édité par Pedro0071 le 27-05-2015 à 12:07:05