Reprise du message précédent :Ok comme dis plus haut je prends à ton prix alors On passe en MP.
ola, interessé par la "Intel Wireless 2100B Mini-PCI compatible TCPA et garantie IBM" si pas vendue
up
ajout des M-Audio
hello, suis interessé par une barette memoire @20fpd in
il te reste les kit de ram combien tu les vends?
Me reste les twinmos, 120 out, les gskill, c'est en cours
pour la gskill 200 en main propre demain sur lyon devant ta porte
je suis preneur si tu as une photo pour bien me montrer que ce sont des bh et pas des utt ou le cas échéant le numéro complet inscrit sur les puces.
interessé par les gskill
Pas de pb pour les tofs, j'en ferais demain. Ce ne sont pas des UTT, sur les puces des 2 barretes identiques: 05094 BH-5 TMD7608F8E44B
Pour les gskill, c'est noté en cas de desistement
salut, ton kit gskil, tu l'échangerais contre une xbox pucée + 80go + roros ou contre un écran hercules 19" et c toi ki rajoute des roros ou l'une de mes config encore en vente moyennant des roro supplémentaire
tu l'a achetez ou le mémoire G.SKILL
Propal a 210in et le cheque part des que tu dis ok...Pour le kit 2*1go Si je prend a ton prix combien les frais de port?
tu ne les a pas oc du tout? si a 120in tu es ok je prends la ref me convient.
Je prends la GSKILL à ton prix au cazou désistement
ta du monde avant ^^
oui je vois ça tant pis je passe la main
C'est vendu ou pas? Tjs là au cas ou
je suis deja devant ^^
Apparemment c'est vendu plus de nouvelles...
Salut, je prends ta Gskill à 220 in, puisqu'il y a des candidats pour 210. Si tu est intéressé, envoie moi un mp. D'ailleurs, je t'envoie un mp =). ++
on se calme le parigot pas d'enchere ici
Pour le "pas d'enchères", c'est de bonne guerre... mais pour le "parigot", c'est assez moyen comme remarque... Mais venant d'un "provincial" (prends le bien, c'est de bonne guerre aussi), cela demeure assez rigolo...
lol pas mal la réponse
non c'est pas de bonne guerre... c'est le réglement de ce forum et ta la contrainte de t'y plier ^^
En même temps, le vendeur annonce un prix de 210 out, avec 220in il ne fait pas se surenchere puiskqu'il prend au prix fixé....
Je prends le kit kit 2*512 Twinmos Speed Premium PC3500 BH5 120 + frais de port.
non les frais de port s'eleve a 7.5 hors il y a une surenchère de 2.5
La RAM toujours a vendre? si oui je les aimerai bien les 2*1Go gskill
échange de ton kit gskill contre une barette de 512 corsair pc4400 c2.5 et une barette de 512 ADATA pc4000, sa t'interesse?