| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Kit 2x512 ddr 3200 Gskill <<< ON AIR >>> MAJ 19/10 |
|---|---|
Neofunk Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:16:51 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Krapaud Transactions (0) | bonjour, |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca m'étonnerai que ca soit 150, je pencherai pour 180 quand meme |
Krapaud Transactions (0) | ok |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 04-10-2004 à 00:03:39 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | et les nouvelles? c'est pour quand lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Debout la d'dans ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'te smiley --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (35) | C'est les memes puces que les Corsair XL ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Oué apparement, les Samsung F-TCCD. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tekilaz Transactions (1) | vous pensez qu on risque de les avoir a combien?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | je sais pas, mais ca serait bien qu'on sache --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ça m'interesse |
20-100 Transactions (3) | Je suis intéressé si 180 euros ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Envoyez le mail pour dire que vous êtes interessés, plus ya de personne interressées plus le prix est supceptible de baisser! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | Réponse de canada computers.com
Message édité par wolverineos le 04-10-2004 à 23:14:27 --------------- Galerie - Site |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bonne chance, on compte sur toi |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | cela dit, vu le prix des équivalents Corsair et OCZ, même vers les 220euros je pense que je prendrais au moins 1 kit si je peut pas en prendre 2. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Opteron Transactions (0) | Salut, j'en serais aussi pour un kit 2x512 pc 3200 , vu les perfs ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | ca le ferais, elle me plait vraiment beaucoup cette ramette --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Oué enfin 20 si tu arrive à tomber a 180 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | on est quand même très loin des:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (ach)ram ddr 3200 corsair ou geil! {ferme} | [ach] kit enceintes de qualitai |
| [ach] 256/512 Ram pc 2100/2700/3200 | [VDS] nokia 3200 |
| [VDS][FRANCE] Kit Filtres Sony VF-52CPKS | quelle difference entre un coolpix 3700 et 3200? |
| [ACH] DDR 2X256 PC 2700/3200 Samsung... | [VDS] [75] 300D kit, acheté 29.06.04 - VENDU! |
| [VDS]Kit watercooling Silentstream. | [VDS] Kit Focal 165 K2P Neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Kit 2x512 ddr 3200 Gskill <<< ON AIR >>> MAJ 19/10 | |