|
Auteur | Sujet : Gros gros serveur très cher :-) |
---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 12:24:36 |
KuNkS _________Transactions (4) | pkoi ne pas le rajooter au serveur de ppc ?
--------------- emplacement a vendre |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
[DMA] JF Transactions (0) | Joli bête ca doit etre du 933 les procs au pif --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | 700 ou 900 pas plus --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nico [PPC] Transactions (6) | Je pencherais plus pour des 700 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2002 à 15:13:10
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 16:18:09 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | j'veux l'même |
Nico [PPC] Transactions (6) | Personnellement je viens de calculer le prix d'une station de travail chez Dell
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | c'est bête ça ... mais pour eux Dell, Hp, Compaq, Ibm c'est un gage de fiabilité ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | surtout qu avec dell compaq ou hp
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | mais j'y pense ... pour le Forum qui est en rade c'est pas mal ça non ? |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | C'est un Nec Express5800/140hb.
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | maintenant que j'ai posté les spécs comme promis tout le monde s'en fout |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
zachary Transactions (0) |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | neotem > que je ne détaille pas quoi ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | sur ton raid, les disques sont de quelle capacité? |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Je regarderais demain au boulot, mais il me semble que c'est 4 x 18 Go (des durs 10krpm). |
carlcoxxx Transactions (5) |
Message édité par carlcoxxx le 25-06-2002 à 19:26:53 |
Message édité par neototem le 25-06-2002 à 19:29:35 |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Nan pas de détail désolé. |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | marki. |
geje Transactions (0) | qu'est-ce qu'il y a comme dd dedans ?
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Faut que je demande, de tête je ne sais pas grand chose de la bête. Réponse demain. |
KuNkS _________Transactions (4) | pas encore vendu ? --------------- emplacement a vendre |
geje Transactions (0) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | belle bete --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Contre un dépannage PPC ? ( je sors, pourquoi je l'ai pas embarqué moi ce serveur la dernière fois ? ah non c'était trop gros ça se serait vu ) --------------- Fan et séquestrateur de |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | J'ai les caractéristiques complètes, vous pouvez poser vos questions. Au menu des choses intéressantes :
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | 1500? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu l'auras Message édité par AL BUNDY le 27-06-2002 à 21:00:50 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geje Transactions (0) | 2000? |
Publicité | Posté le |