up et une suggegestion : pour 40? y partirait, je sias c pas cher pour ce que sais mais la concurrence des no-name ou des petits fabriquant est trop rude
ouais mais là tu vois, spa la meme qualité, les obns graveurs (plextor / Teac / etc...) c'est increvable, on a burné toute une journée de CDR chez un pote sur mon graveur : on a vidé tous nos HDD (environ 200Go) + les HDD d'autres potes, au final le system était brûlant et on a pas foiré un seul CD
par contre, en milieu de journée faisait trop cho : system McGyver : un ventilo "suspendu" par du scotch ds le pc directement en extraction PC=> extérieur en soufflant sur le graveur
donc 40? c'est compétitif et ça va partir vite, mais bon c'est pas cher payé pour le matos en jeu
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
il faut des medias certifiés 40x. Ya un système de détection de la vitesse maximale a laquelle il peut graver le cd et te propose les choix en fonction de ca.
J'avais le mm revendu a ptitbeur, et le 40x sans pb. (revendu pour prendre un graveur dvd plextor 8x )
yep, mais meme un CD pas certifié en 40X tu peux le graver en 40X, mais à tes riskes et périls : plantage du CD, "trous" dans le CD (c bien marrant ça ) etc...
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !