|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Graveur DVD -R Pionner ou le Sony -/+R (Trouvé) |
Corvo Transactions (0) | Voilà
Message édité par Corvo le 27-03-2003 à 21:43:27 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 13:24:51 |
Corvo Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | combien tu met dans un a04 dézonné, facture --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | je sais pas |
backup2 Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | merci
|
boisset Transactions (0) | j'ai un pack de dvd-r genration 4 à 20 euros si tu veux pour aller avec ton futur graveur.
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
boisset Transactions (0) | 10 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 18:11:40 |
Corvo Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | euh 200 ok, tu peux gare de longjumeau ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | |
backup2 Transactions (0) | la garantie attend je vais voir mais a 180 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | 28/07/2002 la date d'achat a WSN -> Voir Pioneer si problemes --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | ok
Message édité par Corvo le 23-03-2003 à 20:24:48 |
190 a Longjumeau ??? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) |
j'ai sais rien j'utilise que des TRAXDATA Message édité par backup2 le 23-03-2003 à 20:27:32 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 23-03-2003 à 20:46:47 |
backup2 Transactions (0) | c'est rer c
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | Ok
|
tu crois pas que je vais te le faire 150 quand meme --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | non
|
ben oui vu que tu proposais rien !
Corvo Transactions (0) | ok
|
backup2 Transactions (0) | --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) | Ok
|
quel pote ???
Corvo Transactions (0) | Désolé |
backup2 Transactions (0) | ok pas de probleme --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Corvo Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai des dvd-r bulkpaq gen 4 2x a vendre
--------------- mon topic de vente |
Corvo Transactions (0) | ca m'interesse mais il faut voire avec la compatibilité avec le graveur que j'acheterai |
Corvo Transactions (0) |
|
si livraison = 200
Corvo Transactions (0) | message recu
|
Corvo Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |