Voila suite achat graveur dvd je vend mon graveur liteon + Cdrom 52X LG 35? FDP IN
mise a jour
facture et garantie ? version boc ?
Tu vendrais à 40?in
si 35? les 2, je prend
option possible stp? (ya christophsec5 qui cherchait ça )
stro tard je prend à son prix
a l'origine c'etait une version , la boite je l'ai jetté. Facture oui de mon fournisseur. 35? le lot graveur + cdrom
je prends
t'as du monde devant
Ton grav' seul vaut + que 35e... Ou alors ya arnaque mais je ne pense po : je connais un peu Daineze sur le forum
jujulediable envoi loi un mp , le je vais bosser je t'envoi mon adresse ce soir
on voit ça en mp, c ou ke j'envoi lle chèke , il part tout à l'heure comme ça
et merdeuuuuu
40? pour un graveur presque neuf j'ai gravé une 20aine de Cd avec pas plus. Le lecteur de CDrom c'est pareil je m'en suis pas servi beaucoup vue que j'ai tout passé en DVD + DVDR
ta pas acheté sa kan meme?? tu me le revends???
+1
si g acheter ça, c pour refaire une config avec mon xp 2700 et ma nf7-s parce ke le p4 3.0 c arrive vendredi
Peut etre un autre lot comme ça , j'ai celui de mon deuxieme pc a vendre , le graveur me sert a rien a voir ce soir
interessé je prends selon ske c est
spa cher du tout çà va vite partir, si c'est pas déjà fait
dans ce cas, je peut te faire un chèke pour le tout
je prend déja
tu fais la queue
attention ya kenne derriere
t inkiete je serres les f*sses
au fait, au as, ou!!! c déja vendu et c moi ki l'achète,chèke poster dans 5 minute, aucun désistement à envisagé
Le deuxieme lot je fait demain faut que je vois si j'ai besoin du CDrom , mais a priori non wait&see on verra demain
demain je taff la journée v po pouvoir repondre tu penses le mettre a kel prix et c est koi? deja le graveur
soit un philips noir ou un liteon a voir demain , j'ai 3 Pc donc je vais voir demain
tu peux me le reserver, je te reponds des ke je rentre
ok
là je parlais du second lot sinon, le chèke est envoyée, je l'ai posté tout à l'heure
arffffff tu veux tout toi
oué, ça ferai un coli groupé
que des affaires je cherches justement un graveur 52x en liteon 10min d'absence et voila
je taf pas demain je suis sur HFR une grande partie de la journée jujulediable tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!