80 ? Bon laisse tomber : j'ai pas mal de SCSI acheté sur le forum et j'ai achete un 9Go IBM U2W à 30? et des quantum U160 à 40? alors un 9Go IBM pour 80? même si c'est un 10K
euh je trouve les prix ke tu annonces carrément allucinant!
un 18G Scsi UW se trouve à 145E ! alors je veus bien admettre ke 80E je suis gourmand, mais a 30E fo etre vraiment a la deche pour faire ce tarif
mon disk est neuf, et kasiment pas utilisé (il est sur ma bécane secondaire ke j'allume 1 fois tous les 2 mois!)
perso je trouve l'estimation de Karochky plutôt correct (c'est en plus celle ke j'avais faite)...
30? pour un IBM 7200 Tour U2 je trouve ca normal pour un 9Gig, maintenant c'est vrai que le tien es un 10K donc plus cher, et pour l'estimation je suis d'accord 60? ca peut etre un bon depart ( quoique legerement cher mais bon ) mais 80? faut arrete de suite la !!!
De plus il n'est apparement plus garantie ou si : ca change le prix ca aussi.
ba si ya p-t possibilité... j'attends en fait la réponse de G155, il a pas l'air connecter a leur kil est : on attend demain pour voir sil prend ou pas? ok?
oaui ba met toi a ma place ! et en plus tu tire toi meme les prix vers le ba! casseur de marché
Jai acheté mon DD à 2500F ya 2 ans... et la en gros t'enlève 2000F .... c hallucinant...
a+
Au contraire j'ai ete large dans mon estim. Je n'ai pas d'interet a tirer les prix vers le bas puisque je ne suis pas interessé. Et sincerement 500F au lieu de 2500 il y a 2 ans tu t'en tires bien, la plupart du matos info baisse beaucoup plus que ca