| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY| Auteur | Sujet : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY |
|---|---|
FLONG DRAGON Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:19:46 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah, comme t'a vendu le premier à 50 tu peux me laisser celui là à 50+fdp? non
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | no sorry il est plus recent et mon pote qui veut le vendre en demande 60 |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | je prend le barton a 60 sur nancy (dans le coins de nhd si tu veut) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | ohhh pleure pas |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lorenz054 Transactions (142) | ok à ce soir 19h->19h10 au pire merci |
FLONG DRAGON Transactions (0) | je quitte à 19h00 le boulot
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:19:36 ![]() ![]() |
FLONG DRAGON Transactions (0) | GROSSE MAJ en fait beaucoup de choses retournent a la vente allez voir |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
lorenz054 Transactions (142) | bah si tu veux je serais là dans la station de taxi à 19h10->15, je ne pourrais pas avant, comme çà cela te laisse le temps apres ton taf de passer chez toi et de resortir. |
FLONG DRAGON Transactions (0) | sa rulezz |
lorenz054 Transactions (142) | ok a ce soir alors |
RathierJP Transactions (0) | Moi je laisse tomber, c'est pas clair. Avec un 2ème barton qui arrive, plus cher que le 1er qui s'est comme par hasard vendu ailleurs... |
kostra Transactions (0) | salut les gars, bon je prends le tout a7n8x deluxe + barton fdp in voila
|
FLONG DRAGON Transactions (0) |
|
kostra Transactions (0) | a 140 euro le prix fdp in
|
kostra Transactions (0) | je suis de nancy donc si on peut s arranger pr la livraison
|
|
lorenz054 Transactions (142) | c'est les soldes |
kostra Transactions (0) | savoir reagir au bon moment !!!!
--------------- oO[KoStrA]Oo |
kostra Transactions (0) | vous avez encore vos chances mais il va falloir faire vite....
lorenz054 Transactions (142) | petite info, le boitier lanboy, t'as les sangles avec ? y a bien une vitre en plexi sur le coté c'est çà ?
|
3dfx68 Transactions (2) | zut le lanboy est redispo |
FLONG DRAGON Transactions (0) | j'ai le boitier avec le plexi oui, il est neuf, j'ai la sangle de transport et c'est 70 |
lorenz054 Transactions (142) | ok je cede ma place à ygodmez, je peux pas mettre plus de 50, bonne vente et à ce soir pour le lecteur dvd pionneer sinon. |
3dfx68 Transactions (2) | ah zut désolé avait pas vu que ct un lanboy premier du nom |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui c le premier |
lorenz054 Transactions (142) | c'est sur le super lanboy est mieux mais bon |
FLONG DRAGON Transactions (0) | oui ya une porte en effet |
kostra Transactions (0) | personne sur la a7n8x DELUXE et le barthon, c bon sa....
benji123 Transactions (7) | ouh...komment que c?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Option sur le 3éme barton!!!
benji123 Transactions (7) | je prends la a7n8x, la kingston et le antec pour 120 ...out |
lorenz054 Transactions (142) | je suis tjs ok pour te prendre juste l'antec à 55 si tu veux mais je peux pas plus |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ca pue le professionnel déguisé en particulier, assisté par un commercial déguisé en acheteur.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Il vaut combien le kit WC neuf ??? Ca m'interesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Message édité par Ill Nino le 03-07-2004 à 10:46:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Nokia 7250 | [VDS] Ordi Portable |
| [VDS] Modem ADSL Sagem F@st 908 - Ethernet & USB | [VDS] serveur IBM XSeries 200 |
| [VDS] Calculatrice Texas Instrument Voyage 200 150 euro | [VDS] Serveur IBM XSeries 200 |
| [VDS] Raptor 36.7g 10.000 S-ATA - 100in | [VDS] [France] Geforce 3 Ti200 128Mo |
| [VDS] v500 + lg 7100 300 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY | |