Reprise du message précédent :
mikinadream a écrit :
Salut all
Bon allez je vais prendre du neuf , je veux finir le pc du neveu ça me gonfle ces annonces d'augmentations à venir , du coup 5060 8go ou bien 9060xt 8 go ou bien 16go ? J'ai le budget pour les 2 , donc j'ai besoin de votre avis . Pour les 60 balles d'écart ça les vaut ?
Les drivers AMD c'est fini le grocaca ou bien y'a encore des périodes d'attentes de fix bien plus longues chez les rouges que chez les verts ? Vu que le pc sera à 500 bornes de chez moi je pourrai pas m'en occuper ...
Help please 
|
La meilleure option RTX 5060 Ti 16Go, excellente dans tout jusqu'en 1440p, n'importe quel modèle 3 ventilos serait parfait, le moins cher tant qu'à faire. aujourd'hui partir sur 8go Vram serait une énorme erreur, peu importe la résolution, ne fait surtout pas ça.
Malheureusement on peut dire que Nvidia est toujours supérieur à AMD, surtout si tu es à 500 bornes. Certains auront d'autres arguments en faveur d'AMD mais c'est mon expérience qui parle, après le 7800 XT, 7900 XTX et bien je suis revenu chez Nvidia et jamais de soucis depuis.
Il y aura des offres intéressantes vendredi pour le Black Friday. A toi de voir selon ton budget.